PDV [T/P]
Cela fait déjà plusieurs moi que je suis rentré en France . J'ai gardé contact avec les BTS , on s'appel tous les jours , je parle a chaque membre et on passe de bon moment . Certe ces moments on ne les passe pas vraiment ensemble mais c'est déjà ça .
Mais ces dernies temps je les vois de moins en moins . C'est trois derniers jours je ne les ai même pas eu , j'ai essayer de les appeler mais rien . J'ai même demander a Malia et Chizu et elles vivent exactement la même chose que moi .
Peut être que c'est a cause de leur emploie du temps qui sait ?
Je sort de mon bureau une pile de papier en main que je vais allez photocopier . Le patron n'a pas été très tendre avec les employés , on deux fois plus de travail .
???:salut [T/P] .
Moi:ah salut Sébastien .
Ah oui lui sa fait un bail , tout est rentré dans l'ordre et il ma carrément zapper il a même trouvé une petite amie . Je suis contente pour lui , maintenant nous sommes ami et tout se passe très bien .
Séb:fatigué a ce que je vois .
Moi:m'en parle pas , je dors très tard et me lève super tôt .
Séb:tu n'es pas la seul , tout le batiment est dans le même état que toi .
Moi:vivement que cette période se termine .
Séb:mais sa en vaut la peine , durant cette période on gagne plus et en plus de ça on a de très longues vacance .
Moi:ouep tu as raison .
Je regarde ma montre .
Moi:wouah il est déjà 21h ! Je dois rentré j'ai plein de trucs a faire .
Séb:oui moi aussi bon ben a demain [T/P] .
Moi:a demain .
Sébastien s'en va et moi je prend mes photocopie que je rentre dans mon sac de travail et quitte le batiment .
Moi:super ! Il pleut et j'ai pas mon parapluie wouah mais qu'elle chance j'ai .
Bon j'ai pas le choix faut bien que je regagne ma voiture . Je monte dans ma voiture trempé comme jamais ,mes cheveux me colle au visage et je mouille ma bagnole .
Moi:bon quand je serais a la maison je vais bien me mettre au chaud .
Une fois chez moi je me change rapidement et va me poser sur le canapé un chocolat chaud en main . Je répond au message de Malia et allume la télé .
Moi:rien d'interessant ....
Je soupir quand je recois un appel de ....
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...