CHAP.60:ANNONCE

2.7K 104 80
                                    

PDV [T/P]

Moi:Jungkook.....je..

Je ne sais pas comment lui annoncer . Je me lève brusquement et m'en vais en courant .

JK:[T/P]?! Ça va ?

Moi: oui oui attend une minute je reviens rapidement.

Je vais dans ma chambre et cherche dans mon tiroir .

Moi: ah tu es la !

Je reviens dans là salon la tête baissée et les mains derrières le dos . Jungkook toujours aussi inquiet se lève pour venir vers moi .

JK: tu vas me dire ce qui ne va pas ?

Moi: Jungkook je sais pas comment te l'annoncer .

JK: qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur la .
C'est grave ?

Moi: non ce n'est pas grave mais ça risque de changer notre vie à nous deux .

JK: pourquoi ?

Je lève enfin les yeux vers Jungkook et seul dieu sait à quel point ses yeux m'ont manqués . J'affiche un énorme sourire .

JK: tu es bipolaire vraiment .... mais j'aime ça . *sourire*

Moi: tu trouves ? J'espère que notre enfant ne sera pas comme moi alors . *rire*

Je sors l'objet caché . Je pointe le test de grossesse devant le nez de Jungkook.

Il ne réagit pas et mon sourire s'efface pendant que le silence dure .

Moi: tu ..... tu n'es pas content ? C'est trop tôt peut être .

Jungkook capture les lèvres et entre deux baisers il me sourit .

JK: tais-toi idiote ! Bien sûr que je suis heureux ! Je suis l'homme le plus heureux même . En plus comment je ne pourrait pas être contente ? C'est moi qui ai voulut cette enfant .

Moi: je suis heureuse aussi .

Jungkook m'embrasse une dernière fois et s'accroupit ensuite . Il passe une main sur mon ventre et sourit .

JK: tu vas bien toi ? J'espère que tu te portes bien et surtout fait attention à toi là dedans .

Moi: Jungkook *rire* il doit être encore tout mini . Tu crois vraiment qu'il ou qu'elle t'entend ?

JK: bien sûr !

Un vrais enfant .

JK: les autres le savent ?

Moi: non , je voulais que tu sois le premier à le savoir .

JK: on devrait penser à leur annoncer ?

Moi: peut être mais tu sais je n'ai vraiment pas la force de préparer un dîner .

JK: t'inquiète je gère . Mais si tu veux je peux attendre jusqu'à la semaine prochaine ça ne me dérange pas .

Moi: si tu gères tout , ça me va .

JK: après demain ?

Moi: c'est bon .

JK: pour le moment allons rattraper le temps perdu . Me dit Jungkook avec un sourire malicieux .

Depuis qu'il est là je me sens super bien. Ma fièvre a baissé.

Moi: Jungkook j'ai pas envie maintenant .

JK: aller quoi ~.

Il m'entoure la taille et m'embrasse. Je ne vais pas mentir je me laisse vite emporter .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant