PDV [T/P]
Il est 6h du matin et je suis réveillée depuis 5h . Je stresse énormément ! J'imagine les pires scénarios qui pourrait se passer avec les parents de Jungkook . En parlant de lui , il dors a point fermer , on dirait un petit bébé .
Il est 6h30 et je commence à m'ennuyer , je décide donc de quitter la chambre en faisant bien attention de ne pas réveiller Kookie .
Je m'installe sur le grand canapé du salon et met mes écouteurs , je lance une musique au pif et ferme mes yeux .
Je me laisse emporter par la musique , elle m'apaise , elle est douce et entrainante a la fois . Mais soudain je n'entend plus rien , le silence total . J'ouvre les yeux et voit Jungkook suspendu au dessu de moi un petit sourire aux lèvres et mes écouteurs dans sa mains .
Je me redresse et il vient se poser près de moi .
Moi:je t'ai réveillé ?
JK:non pas du tout .
Moi:c'est pas normal que toi Jeon Jungkook tu te réveils aussi tot .
JK:ça veut dire quoi ça ?
Moi:ça veut dire qu'il y a une probalité que tu sois le descendant de Suga .
JK:non je ne pense pas . Niveau sommeil personne ne le surpasse .
Moi:oui tu as sûrement raison .
Il prend une mèche de mes cheveux pour commencer à l'entortiller autour de son index .
JK:pourquoi tu t'es réveillée aussi tot ?
Moi:pour rien .
JK:[T/P].....
Il lève un sourcil signe qu'il ne me croit pas .
Moi:tu me connais vraiment bien ..... bon ok je stresse un peu à l'idée de rencontrer tes parents .
JK:nous avons déjà parler de ça [T/P] , ils vont te trouver formidable comme moi je te trouve formidable . Ai confiance en toi .
Moi:je sais mais c'est plus fort que moi et puis ça ne veux pas dire que tu me trouves formidable que tout le monde va me trouver formidable Kookie .
Il me regarde droit dans les yeux et me fait une petite pichette .
JK:[T/P] , tu es bête .
Moi:hein ?
[T/P]:tu es bête .
Ok ...... mais ça je le savait déjà 😅 .
Moi:et ?
Jungkook rit avant de se lever et de partir . Non mais je vous jure ce gars...
Je me lève et le rejoint .
JK:habille toi on va prendre notre petit déjeuner dehors . Il est tot et on va révéiller les hyungs si on commence a cuisiner .
Moi:mais ça ne se fait pas , on va pas allez manger sans eux ? En plis je suis sur que Jin va me bouder .
JK:qui a dit qui le seront ?
Moi:c'est méchant Jungkook mais .... j'ai faim .
Du coup je vais m'enfermer dans la salle de bain et m'habille en moin de temps qu'il faut pour le dire .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Фанфик[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...