CHAP.39: JUNGKOOK ?!

2.9K 113 66
                                    

PDV [T/P]

Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes chaqu'un retourner a son pays et que Jungkook et moi sommes ensemble .
Je peux le dire je nage dans le bonheure .

Durant ces trois dernières années j'ai beaucoup fait d'allez et retour France-Corée du Sud pour voir Jungkook et les hyungs .

Il ne peut pas venir et je comprend totalement .

Je suis chez moi en ce moment même sur mon ordi à la recherche du cadeau de St Valentin pour Kookie .

Aaaaah oui je suis bête j'ai carrément oublié de vous dire que c'est bientot la St Valentin .
Je sais pas si Jungkook et moi on aura le temps de se voir . Il est en pleine tournée et je ne sais pas quand elle va se terminer . Mais c'est pas grave au moin il aurat son cadeau .

Moi:arrrggghh qu'est ce que je peux lui acheter ?! Il a déjà tout !

Je reçois un appel de Malia .

Conversation téléphonique

Malia: Salut ma biche !

Moi:coucou !

Malia:tu fais quoi ?

Moi:oh rien de beau et toi ?

Malia:je suis a l'hotel . Cette journée a était très enrichissante .

Moi:tant mieux pour toi .

Malia: et tu sais pas quoi ?!

Moi:quoi ?

Malia:je suis en colaboration avec un putain de beau gosse !! Une bombe atomique !!!

Moi:jure !!! Tu es intêréssée par lui ?

Malia:tu rigoles c'est ma cible la .

Moi:il est comment ?

Malia: il est très grand , bien batit il faut le dire , un beau brun a la peau d'or de grand yeux noisette et un sourir laisse tombé .

Moi:ooooh~~ très bon choix .

Malia:je t'enverrai une photo dès que je peux en prendre une .

Moi:j'attend de voir alors .

Malia:bon je dois te laisser bisous prend soin de toi .

Moi:bisous et toi aussi maman .

Fin conversation téléphonique

Oh oui vous êtes pas au courant . Malia est en voyage d'affaire pendant 1 moi et Chizu a pris des vacances et en a profité pour allez voir sa famille .

Je suis contente pour Malia !! J'espère juste que ça va marcher entre eux .

J'éteind mon ordi et me couche un paquet de bonbon à la main et devant mon dessin animé favori .

Super demain c'est le week-end !!! Je me lève quand je veux !!

Moi:hé mais j'ai ni eu de message ni d'appel de Jungkook aujourd'hui .

Je décide de ne pas l'appeler , il doit surement être fatigué .

PDV JUNGKOOK

On vient de finir notre dernier concert . Nous rentrons a l'hotel pour notre dernière nuit a/en [T/P/P] (ton pays préféré)  .

Je n'ai pas eu le temps d'avoir [T/P] ou même lui envoyer un message et je vois qu'il y a un manque .

V:alors ta petite fleur bleu te manque ? *ironique*

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant