PDV [T/P]
Je me réveil a cause d'un personne qui toque .
Pourquoi venir me déranger dans mon someil ?!?! Pourquoi ?!?
Je m'assoie sur le lit et voit a coter de moi un Jungkook endormie .
NON !!! J'AI DORMIE DANS CES BRAS !! OH LA HONTE !Je sort du lit brusquement va ouvrir la porte pour voir un J-Hope tout souriant .
JH:eh ben ça fait plus de 10 minutes que je toque , qu'est ce que vous faisiez vous êtes restés presque toute l'après-midi dans la chambre .
Moi:ah bon ? Oh désoler on a parlé d'un truc très important et je suppose que l'on ses endormie sans s'en rendre compte .
JH:mouai.....
Moi:hé mais je ne te ment pas !
JH:dans tout les cas va dans le salon on va sortir unpen , moi je vais réveiller ton nounours .
Moi: MAIS CE N'EST PAS MON NOUNOURS !!!
Après cette phrase je vais rejoindre les autres dans le salon .
V:[T/P] ce n'est pas trop tot !
JM:c'est vrais tu as passée ta journée enfermé .
S:avec Jungkookie !
Moi:vous n'allez pas commencer vous aussi , si ?
Je m'affale sur le canapé .
Il faut vraiment qu'ils comprennent que je le vois comme un ami rien de plus enfin ..... je croit .Quelque minute plutard la belle au bois dormant revient avec J-Hope . Il est trop cute !!! Ces cheveux ébourrifé lui donne un coté enfantin que je trouve mignon .
JM: bon sa vous dit de sortir faire un petit tour dehors ?
Moi:ouep !
V: je suis partant .
Tous sont d'accord super !
Les garçons quittent le salon pour allez s'habiller .Je suis sur mon téléphone et discute avec les filles qui me manque énormément . Dommage elles ne seront pas avec moi le jour de mon anniversaire mais bon les connaissant elles vont surement m'en faire un la bas .
JH: let's go !
Je lève la tête et vois 7 garçons plus beaux les uns que les autres .
Moi:hé pourquoi vous êtes tous bien habillés ? On va où ? Et pourquoi vous ne m'avez pas dit de me changer ?
S: oh lala [T/P] tu poses trop de question !
Moi:n'importe quoi Suga !
JK:moi je trouve que tu es très bien comme tu es [T/P] .
STOP! Jungkook vient de me dire quoi la ? Il ma complimenté ? En plus je ne suis pas du tout sur mon 31 , loin de la . Et puis pourquoi je rescent des trucs bizzard dans mon ventre et le chaud me monte au joue la .
Moi:mer....merci .
JH:bon on n'y va ?
Tous:oui .
La rue dehors est très animé plusieurs restaurant son blindés , la ville est magnifique ! Elle brille de mille feux .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...