03

627 45 1
                                    

J'ai emmené tout le monde à un resto qui fait des paella , on a commandé. Amar c'est incrusté avec une amie à elle qui a l'air encore plus méchante et sorcière que elle , j'étais à côté d'Ilyes et Sabri et Salim , en face Kahina , Amar , Shaïna et sa copine qui s'appelle Manel.

Ilyes était sur son téléphone, je comprenais rien à ce qu'il faisait , j'arrive à lire en Français ce qu'il y'a écrit vue que je fait des cours de Français , mais voilà c'est pas top.

Ilyes - «  Il t'intéresse mon téléphone? »

Moi - «  Non , juste que je comprend pas ce que tu fait.. »

Ilyes - « T'es nul.. »

Moi - «  Je sais utiliser hein... »

Il me tend son téléphone.

Ilyes - «  Bah vas y prend moi en photo. »

Il croit vraiment que parce que suis du bled j'arriverai à rien , je prend le téléphone je cherche l'appareil photo et sans faire exprès je clique direct sur le bouton et ça prend ma grosse tête en photo.

J'allais supprimer vite mais Ilyes attrape le téléphone.

Ilyes - «  Mdrrrrr , tu crois tu va supprimer ça? C'est mort je la garde. »

Moi - «  Mais nan supprime , j'ai pas fait exprès! »

Ilyes - «  Dommage.. »

Je fronce les sourcils , la photo est tellement laide quoi.

Ilyes - «  Et puis t'es pas si moche que ça sur la photo..»

Moi - «  Tu rigole ou quoi? Regarde mon double menton.. »

Ilyes - «  C'est rien ça. »

Moi - « Si tu le dit.. »

On se regarde et on rigole automatiquement l'un sur l'autre.

Shaïna - « Les amoureux y a votre plateau.. »

Quand elle a dit « les amoureux » , j'étais gêné mais Ilyes lui il a pas calculer , du coup on récupère nos assiette , on mange dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à ce que la connasse de Amar dise:

Amar - « Ilyes je peux te parler? »

Il la regarde complètement agacé et il se lève , il s'en vont , et je reste avec les autres.

***
  On retourne sur la plage après avoir manger , je vois Amar et Ilyes au loin ce crier dessus limite , il reviennent quelque minute après , hyper énervé des deux côté , j'étais assise en tailleur par terre quand je vois une ombre sur moi.

Je lève les yeux je vois Amar.

Amar - « Tu crois vraiment que tu peux avoir Ilyes toi? »

Moi - « Laisse moi tranquille , ce qu'il ce passe entre lui et toi c'est pas mes histoires! »

Amar - « Ferme ta gueule! »

Moi - « Jusqu'ici je t'es pas manqué de respect alors ferme là toi! »

Je me lève pour partir mais elle m'agrippe les cheveux et me fait tomber sur le sol , alors c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus , qu'on me frappe alors que j'ai rien fait , je la pousse de toute mes forces et elle tombe à son tour , je me relève et quelqu'un m'attrape le bras. C'est mon cousin Salim.

Salim - « Qu'est ce qu'il ce pas là? »

Moi - « Elle se permet de me frapper comme si j'étais son gosse! »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant