13

443 35 0
                                    

Je suis complètement excité en route vers l'aéroport, ma soeur de même, j'étais tellement pressé de revoir mes parents après un long moment.

Moi - « On arrive quand la c'est long! »

Amir - « Ferme la, tu parle trop.. »

Kahina - « Ouais il a raison.. »

Amir - « Merci de prendre ma défense ma femme... j'aurai dû me marier avec toi.. »

Je leur fait une grimace et finalement je m'enfonce dans mon siège en attendant . Après de longue et interminable minute , on arrive enfin à l'aéroport , on attendais juste maman et papa , j'en est profité pour acheter tout et n'importe quoi à manger.

Amir - « Tu va me ruiner , la nourriture ici c'est 10 fois plus cher.. »

Moi - « Ouais ouais... »

Je continue de manger mes viennoiseries quand j'entends Kahina lâcher un petit crie et partir en courant , je regarde avec incompréhension ou elle vas et je la vois sauter dans les bras d'une femme..

Ma mère...

Je m'avance à mon tour sans courir bien sûr , et arriver devant mes parents je les serre de toute mes forces dans mes petit bras , tout m'avais manquer chez eux , leur odeur , leur tête , tout.. même le mauvais caractère de ma mère.

Amir s'avance timidement et sert la main de mes parents , ma mère me regarde en mode « c'est lui ton mari? » elle l'a jamais vue et mon père non plus , je lui fait signe que oui de la tête et elle sourit , on prend les bagage et on rejoins la voiture , je me met à côté d'Amir devant , tandis que mes parents montent derrière avec Kahina entre eux. Pendant tout le trajet on parle tous ensemble et on arrive à la maison plus vite que prévue. Ma belle mère accueille mes parents avec un sourire et toujours cette bonne humeur sur son visage. Moi je monte dans ma chambre , parce que je sais qu'elle va très bien s'occuper d'eux.

Amir - « Même tête que ton père.. »

Moi - « Tu trouve? »

Amir - « Ouais... »

Moi - « Si tu le dit.. »

***

Stella - « T'AS JAMAIS MANGER DE GREC?! »

Je pose ma mains sur sa bouche pour qu'elle s'arrête de crier , tout le monde nous regardait maintenant.

Moi - « Si , mais jamais en France.. »

Stella - « Ah ... »

Moi - « D'ailleurs allons manger je te paye... »

Stella - « Ce genre de phrase qui illumine ma journée.. »

Je laisse échapper un petite rire et on se dirige vers le grec le plus proche , il y'avais un peux de monde mais c'est pas grave on ira manger chez Stella au pire , je commande pour nous deux et finalement on décide de manger sur place.

Stella - « Tu me rappelle trop une fille.. »

Moi - « Ah ouais? qui? »

Stella - « Je pense pas que tu connais. «

Moi - « Bah c'est quoi son nom? »

Stella - « Shaï....na je crois.. elle habite à *** son nom de famille c'est B**** »

Moi - « Ah mais c'est ma cousine! Tu la connais d'où? »

Stella - « Ah c'est ta cousine.. »

Elle affiche une mine un peux dégoûté, on nous appelle pour prendre nos menus , et j'ai complètement oublié qu'on parlait de Shaïna.

***

Vers 17h00 , après avoir traîner dans tout Paris avec Stella , on rentre , comme d'habitude , ma mère et ma belle mère son à fond dans les préparatifs du mariage civile. Personnellement je m'en fou , je regarde même pas ce qu'elles font , je leurs fait confiance pour faire quelque chose de magnifique et inoubliable.

Je monte dans ma chambre , Amir dormait , je fait mes ablutions, je prie et j'enfile un pyjama , parce que suis à l'aise avec , mais à peine je pose mon boule sur le lit , Anissa me dit de venir dans sa chambre , je la rejoins , il y avais un grand coffre sur son lit , de la marque Divine (j'invente tout et n'importe quoi calculez pas) une grande marque de robe de marier.

Anissa - « Étant donnez que t'as pas l'air très investi dans les préparatifs de ton mariage civile , et que t'as l'air épuisé en ce moment , suis aller chercher la robe que tu m'a montrer la dernière fois sur le site.. »

Moi - « C'est vrai?! »

Je saute sur le coffre et je l'ouvre , c'était bien elle , la robe que je voulais.

Moi - « Merci Anissa , heureusement t'es là... je serais jamais aller la chercher sinon... »

Anissa - « Essaye la..je reviens.. »

Elle sort de la chambre pour je ne sais quoi, je me déshabille , et j'enfile la robe avec tous ce qui va avec. Après j'avance vers le miroir et je me regarde , je me trouvais trop belle sah , je vais pas mentir , la robe m'allais trop bien et elle même était juste magnifique.

... - « Ouaaww , elle te va à merveille.. »

Moi - « Merci Anissa.. »

Je me regarde pendant de longue minute et je l'enlève pour la ranger soigneusement dans le coffre.

Anissa - « Je vais la rangée dans mon dressing si sa te dérange pas.. »

Moi - « Nan tant mieux , je vais l'abîmer moi et puis faut pas que Amir la vois.. »

Anissa - « Oui t'as raison... »

A S U I V R E

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant