06

516 37 0
                                    

Je commence à trembler , j'ai peur qu'il me frappe ou qu'il me hurle dessus pour l'avoir réveiller.

Amir - « Tu fou quoi? Et tu veux quoi?!? »

Moi - « Hum.. suis... suis venue te réveiller... »

Il relâche mes bras et ce lève , je resté couché un petit moment pour me remettre les idée en place , après je me relève et j'ouvre la fenêtre pour aéré, je refait le lit ,ça m'a pris 5 minute tellement il est grand , entre temps Amir sort de la salle de bain , quand Suis dans la même pièce que lui je suis vraiment pas à l'aise je me sens pas en sécurité.

Amir - « Mon frère Ilyes reviens de son voyage d'affaire , ma mère elle va faire une petite fête pour l'accueillir donc habille toi bien.. »

Moi - « Ok... »

J'allais sortir mais il m'attrape par le bras et me ramène vers lui.

Amir - « Bonjour ;au revoir avec mon frère , je veux pas que tu lui parle.. »

Je pense que Amir va commencé à m'imposer des règles parce que je répond pas.

Moi - « Oui mais de toute façon je suis marier avec toi donc... »

J'ai même pas finis de parler que je me retrouve collé au mur , mais il est complètement malade. Il attrape ma mâchoire avec sa main.

Amir - « Je t'es dit tu lui parle pas parce que tu m'appartient. »

J'avais la bouche entrouverte je voulais parler , mais aucun mot ne sortait.

Moi - « Oui. »

Il me relâche , je sort directement de la chambre et reste adossée au mur du couloir , il allait me briser la mâchoire et les dents en même temps.

***
Le soir comme prévue , ma belle mère avait préparer à manger avec Clarissa , la cuisinière, plein de bon petit truc , elle m'a dit de rien touché parce que j'était la nouvelle mariée , ok , pas de problème.

Je vais me préparer pour accueillir le frère de Amir , je met simplement une tunique bleu clair , avec un jean blanc , je me brosse les cheveux , et c'est bon quoi. Je descend dans la cuisine et j'entends la sonnette , ma belle mère me dit d'aller ouvrir , alors j'y vais , sous les regards noir de Amir , quand j'arrive devant la porte j'ai ressentis quelque chose de bizarre , mais pas grave , j'ouvre la porte et ....

Qu'elle a été ma surprise quand je vis que le Ilyes en questions était mon Ilyes. Je le regarde assez choqué quand je le vois. Lui de même.

Ilyes - « Elmyra? Qu'est ce tu fou ici? »

Moi - « Toi qu'est ce tu fait ici? »

... - « Ah mon frère ! C'est ma femme , vous vous connaissez?»

Ilyes me regarde vraiment choqué , je suis trop mal à l'aise , on c'est embrassé il y'a à peine 1 mois , pour ma part j'ai même développé des sentiments , maintenant je me retourne un peux marier au mauvais frère on va dire.

Ilyes - « Ah c'est elle ta femme.. »

J'essaye de le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre que rien de tout ça n'est ma faute mais il avais l'air déçu. Amir me tire vers lui et passe un bras autour de mes épaules. Ilyes rentre sans me calculer , sans le remarquer je le regarde partir.

Amir - « Je sais très bien que vous vous êtes embrassé avant qu'il revienne en France , donc je te préviens fait gaffe au faux pas. »

Il s'en va me laissant devant la porte , je m'assois sur le tabouret la tête dans les mains. Pourquoi est ce que c'est compliqué comme ça? J'aurai pu être marier a lui et je me retrouve avec son diabolique de frère.

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant