16

457 35 0
                                    

Le lendemain matin , je me réveille tôt , aujourd'hui mes parents retournais au Maroc et moi j'allais en lune de miel. Je fait ma routine de matin et je me rend compte d'un truc.

Moi - « Mais moi j'ai même pas fait mes affaires! »

Je vais vite dans mon dressing sortir deux /trois valises mais je me rend compte qu'elle sont remplis , j'en ouvre une pour , il y avais mes vêtement à l'intérieur . Je suis sure que c'est Anissa , je peux toujours compter sur elle. Donc mes valises était prête , je les laisse sur le côté et je descend rejoindre mes parents en bas , leurs avion décollait à 11h00 et ils avait rendez-vous à 9h00.

Je les rejoins dans « leurs chambre » pour aider ma mère à fermer ces dernière valise , il est 8h20 , s'il voulait être à l'heure il devait sortir dans 10 minute. J'étais trop triste , c'est passé tellement vite , maintenant ils vont repartir et je les verrai dans combien de temps?

Je les aide à descendre leurs valise avec Anissa et ma petite sœur. Le chauffeur attendait dehors avec mon beau père. C'était le moment pour eux de partir. Je prend ma mère dans mes bras , et j'ai pas pu retenir mes larmes , elles ont coulé.

Maman - « Eh , pleure pas, on se reverra bientôt Inshallah j'ai pas finis de te maltraiter quand même.. »

Je devais être folle à ce moment là , je pleurais mais je rigolais en même temps. Kahina arrive à son tour pour embrasser mes parents , et il s'en vont.

***

Amir - « Dans 1h00 t'es pas prête on reste ici. »

Moi - « Tu crois je peux pas me préparer en 1h00? »

Amir - « Bah bouge toi là! »

J'enroule une serviette autour de mon corps et je vais prendre une douche rapide , je retourne après dans ma chambre ,me sèche les cheveux et m'habille.

Moi - « J'ai finis en exactement 45 minute. »

Amir - « Et ? C'est un record? »

Moi - « T'es trop méchant c'est abusé. »

Amir - « Descend déjà t'es valises parce que je le ferais pas pour toi.. »

Je lève les yeux et je récupère mes deux valises , je descend d'abord la première , puis la deuxième. Amir lui descend 15 minute après , on a rendez à l'aéroport à 19h00 et notre avion décolle à 23h00.

Moi - « Combien d'heure de vol? »

Amir - « Je voulais pas que tu me pose là questions.. »

Moi - « Alors? »

Amir - « 15h00 de vol en tout.. »

Moi - « QUOI?! »

Amir - « Crie pas.. »

Moi - « Mais c'est énorme je vais trop m'ennuyer et comment ça en tout? »

Amir - « Y'a pas de vol direct pour Bali, alors on fait escale à Singapour et après on prendra un autre avion.. »

Je voulais pleurer , c'est tellement long , je m'ennuie très vite moi.

***
-15h00 plus tard-

Nous sortons enfin de l'aéroport après des longues heures de vol , mais on avait encore , 30 minute de trajet jusqu'à notre hôtel , un taxi nous attendais déjà dehors. J'était extrêmement K.O je voulais vite arriver pour dormir.

Moi - « J'ai jamais été autant fatigué de toute ma vie... »

Amir - « On est arrivée.. »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant