26

372 32 0
                                    

- 1 SEMAINE ET DEMI PLUS TARD -

Moi - « On est arrivé.. »

La voiture s'arrête devant la maison. On devrait être rentrer depuis plusieurs jours de Nice , mais c'était tellement bien qu'on est rester un peux plus la bas , Amir a pu travailler quand même , parce que l'entreprise est aussi placé à Nice et à Lyon , la raison du pourquoi du comment ils ont une grande maison la bas.

Moi - « Tu porte pas ma valise ? »

Amir - « Lol. »

Bah oui , le grand Amir il fait rien pour personne , je prend ma valise et je monte les petit escaliers qui mènent à la porte d'entrée et je sonne. C'est ma belle mère qui m'ouvre.

B.M - « Ça va hbiba (ma chérie)? »

Moi - « Ça va Al hamdoullilah et toi?

B.M - « Oui... »

On rentre , il y avais personne , je monte en haut , fait mes ablutions et prie après je reçois un appelle de Shaïna.

***

- PDV SHAÏNA -

Depuis maintenant une semaine, j'appelle Amir mais il ne me répond pas , je sais qu'il est revenue de sont petit voyage avec l'autre pute là du coup j'ai appeler Elmyra pour préparer un petit coup.

Moi - « Salam cousine.. »

Elmyra - « Salam.. »

Moi - « Ça va? »

Elmyra - « Très bien et toi? »

Moi - « Ça va , euh ... tu veux venir dormir à la maison ce soir? »

Elmyra - « Euh.. »

Moi - « T'inquiète ça dérange pas maman , puis je pense que ça dérangera pas Amir aussi.. »

Elmyra - « Ok , bah je serais là vers 17h30 insh'Allah.. »

Moi - « Ok a toute .. »

Je raccroche , plus qu'à attendre qu'elle arrive ce soir.

***

A 17h20 piles , j'arrive au bureau de Amir , il était seule.

Amir - « Tu fou quoi ici? Et Elmyra ? Elle m'a dit qu'elle allait chez toi... »

Moi - « Oui mais fallait que je te parle avant. »

Amir - « Tu a pas compris mon message la dernière fois? »

Je ferme la porte a clé derrière nous et je m'avance lentement vers lui.

Moi - « On s'amuse trop bien ensemble, toi même tu sais que ça ce finira pas comme ça.. »

Je pose mes mains sur ces épaules et je l'embrasse , il me repousse pas , ça veux justement tout dire.

Moi - « Je te l'avais dit.. »

Shaïna - « On fait un tour à ta résidence vue que y'a personne? »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant