Le lendemain matin , je me réveille et Amir n'est plus la , je fait ma petite routine du sbah, et je vais manger , j'avais tellement faim.
... - « Salam la femme en enceinte.. »
Moi - « Salam Anissa.. »
Anissa - « Dispute avec Amir? Parce qu'il est partie tendue ce matin.. »
Moi - « Laisse il est indéchiffrable celui la.. »
Bien sûr je savais pourquoi il était énerver ,mais c'est bon faut pas abuser , genre son énervement ne c'est pas estompé pendant la nuit? Le téléphone sonne , c'est Anissa qui décroche pendant que je mange.
... - « ... »
Anissa - « Ouais? »
... - « ... »
Anissa - « Ah nan mais c'est mort je peux pas, j'ai un rendez vous important moi.. »
... - « ... »
Anissa - « Tu saoule , bon attend.. »
Elle se retourne vers moi.
Anissa - « Tu peux passez à l'agence donner un truc à Amir? »
Moi - « Bien sur.. »
Elle reprend le téléphones.
Anissa - « Bon t'auras t'as clés usb dans 1h00.. »
Amir - « ... »
Anissa - « Salam.. »
***
Après avoir fini de manger , je me brosse les dents et m'habille , je mets juste un jean noir , un débardeur blanc , mon perfecto air force blanche et chignon. Estaban , le chauffeur me conduit jusqu'à l'agence , je lui demande de m'attendre car je ne serais pas longue.
Comme d'habitude quand je passe devant l'accueil , les deux pestes me lance des regards de haine , moi je leurs souris c'est tout. Je monte à l'étage d'Amir , j'ouvre la porte et je vois qui assise sur le bureau encore ? Emma , elle était toute seule.
Moi - « Tu fait quoi ici? »
Emma - « Bah j'attend mon Amir pourquoi? »
Moi - « Tu me fait pitié , bref il est où? »
Emma - « Attend le comme moi.. »
Je me pose sur une chaise mais je voulais juste me lever et lui arracher toute ces dents une par une. Après 2 minute après Amir arrive , et cette pute d'Emma lui saute dans les bras.
Emma - « Tu m'as manqué.. »
Amir - « Je t'es dit quoi la dernière fois? »
Emma - « T'était énerver tu le pensais pas.. »
Amir - « Casse toi. »
Emma - « Mais.. »
Amir - « Dégage! »
Elle me toise puis s'en vas. C'est juste après que Amir remarque que j'étais là.
Moi - « Suis venue te donner ton truc .. »
Je pose la clé sur la table et je me lève pour m'en aller , au moment ou j'ouvre la porte , il pose ça main dessus pour la refermer , je le regarde pour essayer de comprendre à quoi il joue.
Amir - «A propos d'hier soir.. »
Moi - « Ouais.. »
Amir - « J'ai une réaction un peux excessif, mais comprend moi.. »