Toujours dans la peau d'Ilyes...
Amir - « J'ai pas le temps pour t'es caprice.. »
Elle recule en le regardant avec les larmes aux yeux , et arriver au bout du couloir elle descend les escaliers en courant , Amir ce mets à la suivre , je les suis aussi. Mais comme un con je me suis tordue le pied dans les escaliers ce qui m'a ralentis donc quand suis arriver dans le hall , il lui arrachait limite les cheveux , pour qu'elle remonte avec lui. Je m'approche de eux et le pousse de toute mes forces.
Moi - « Tiens! »
Je donne mes clé de voiture à Elmyra , elle les prend et s'en va en courant.
Moi - « Amir t'es sérieux? Tu t'en prend à plus faible que toi? Comme ça.. »
Amir - « Tu va regretter.. »
Moi - « Pas autant que toi.. »
Je sors du hall et je rejoins Elmyra dans la voiture , elle avait la tête posé contre la vitre l'air de réfléchir. Je monte dans la voiture et démarre , je lui parle pas parce que je sais qu'elle n'a pas envie de parler , en tout cas pas tout de suite.
***
- PDV ELMYRA -
1h après les événements.
Ilyes - « Je peux pas te ramener à la maison sinon c'est encore plus pire , donc on va rester ici.. »
Moi - « Ok.. »
On rentre dans la petite maison , assez grande quand même , je prend une bonne douche et Ilyes me prête un haut à lui avec un jogging , ça m'allait hyper grand mais c'était confortable.
Je me suis coucher directement après avoir prier.***
Le lendemain matin , je me réveille assez tôt , Ilyes m'a laisser un mot comme quoi il est aller travailler. Après je suis aller prier , et manger.
J'ai remarquer qu'il y avais un téléphone Fix dans le salon , je prend et je compose le numéro de Stella que je connais par cœur , parce que il y'a que elle que j'appelle.
Stella - « Allo? »
Moi - « Hbiba.. »
Stella - « Elmyra!? Putain ça fait 1 semaine je te cherche.. »
Moi - « Je sais Ilyes il m'a dit.. »
Stella - « T'es où wsh!? »
Moi - « Chez Ilyes on va dire.. »
Stella - « Tu fou quoi la bas? Et pourquoi tu répondait pas , et.. »
Moi - « L'adresse c'est 14 rue perlimpinpin dans le 20 eme viens je t'expliquerai tout. »
Stella - « J'arrive.. »
***
J'ai passé toute l'après midi avec Stella , elle m'a ramener des vêtements , en faite Ilyes avant d'aller au travail il est passé à la maison me prendre des affaires , personne n'était à la maison heureusement , alors vous allez me dire « mais t'as pas déménager avec Amir , donc t'as du prendre toute t'es affaires... »
Bah nan j'ai pas tout pris parce que j'avais un hyper grand dressing pour moi toute seule , je faisais souvent les magasin , mes vêtement je peux même pas les compter , donc Stella les a récupérer au bureau.
Elle est rentrée chez elle vers 19h00 , après j'ai regarder la télé et Ilyes est rentrée.
Ilyes - « T'a fait quoi toute la journée? T'as du t'ennuyer... »