38

328 22 0
                                    

Je m'approche petit à petit , et glisse doucement ma mains dans sa poche , j'attrape la clé et au moment où je me relève , il attrape mon poignet et me fait tomber à côté de lui.

Amir - « Je vais te faire plaisir , tu m'a juste fait un peux mal.. »

Moi - « Va te faire foutre! »

Il me relève par les cheveux et me traîne jusqu'à la voiture. Je me débat mais il me mets dés coups qui m'achève. Il me jette sur le siège du côté passager avant de liée mes mains sur la portière. Sonné par les coups que j'ai reçu dans le visage , j'ose pas parler , j'attend d'abord que mes douleurs s'estompent.

Au bout de dix minute de trajet je relève la tête pour regarder Amir.

Moi - « Tu crois vraiment que tu va réussir à me garder cacher? Dieu est grand et quand il va décider , Ilyes il va me retrouver et tu va le payer.. »

Du revers de sa mains il me met un coup dans le nez , je sens le sang couler une nouvelle fois.

Amir - « Ferme ta gueule , tu va voir ce qui va t'arriver! »

***

Amir - « Dépêche toi d'avancer! »

J'essaye de marcher plus vite mais avec ma cheville tordue , c'est compliqué, on arrive dans une maison perdue au milieu d'une forêt.

Amir - « Je te conseille d'aller au toilette si t'en a envie... »

Moi - « Non j'ai pas envie.. »

Il me prend alors par le bras et me fait assoir sur une chaise , pendant quelque second je pense au fait qu'il va partir et qu'il va me laisser toute seule ici , et que durant la nuit je vais être attaquer par des animaux sauvages , je commence à paniquer et je me débat pour pas être attacher.

Moi - « Dégage! Tu va me laisser ici toute seule! Jamais! »

Exaspéré que je me débat il me prend par la mâchoire et me relève.

Amir - « Ferme ta putain de gueule , et tu bouge je te viole! »

Je lui crache au visage...

Et je regrette directement après , non pas qu'il m'a taper dessus directement , c'est son regard , noir , il avait la haine contre moi.

Amir - « Tu va regretter... »

Il empoigne mes cheveux et me ramène en haut , il y avais plusieurs pièce , il ouvre la porte d'une d'entre elle et me pousse dedans. Je viens de remarquer aussi que mon ventre me faisais mal , j'en pouvais plus je me sentais lourde , je voulais juste me poser sur le lit et m'endormir , me sentir légère comme une plume.

Mais il n'était pas du même avis , j'aurai pas du lui cracher dessus ,mais , c'était sur le moment de la colère.

J'ai pas le temps de m'enfuir il ferme la porte derrière lui et me pousse sur le lit et se met pr dessus moi , prise de panique je le griffe dans le cou et je lui met des coups de pied. Et puis un moment à force de frapper partout je lui met un coup de pied entre les jambes , il tombe de l'autre côté du lit en grimaçant.

Je me lève vite et j'ouvre la porte , arrivée en bas , je me précipite vers la porte du salon , je touche la poignée et..

Moi - « Putain! Putain! C'est fermé! »

Je force pour ouvrir mais c'est fermé , alors je fait le tour pour voir si il y'a une autre issue , il y'a plusieurs porte mais toute fermé.

Dans ma panique pour ouvrir une porte et m'enfuir , j'oublie complément que Amir était en haut , « était » parce qu'il est en train de descendre les escaliers , je prend un rouleau à pâtisseries en bois , bien lourd , beaucoup trop lourd même , et je me cache derrière le canapé en l'attendant pour l'assommer.

.... - « Ta pas trouver la sortie sale pute?! »

Je me retourne avec le rouleau pour lui mettre un coup , mais il l'attrape et me met un coup de poing , je tombe sec sur le sol.

***

Quand je me réveille , je remarque tout de suite que je connais pas cette endroit , et que j'étais sur un lit. J'avais atrocement mal a certaine partie de mon corps. Je me lève tout doucement et m'approche de la porte qui était ouverte , j'allume la lumière et je me rend compte que c'est une salle de bain , je m'approche du miroir et je remarque plein d'hématomes sur mon visage , je les effleure tout doucement avec mes doigt et ressens Une douleurs arrive. Je sort de la salle de bain pour aller voir si la porte pour sortir était ouverte et à mon plus grand étonnement elle était belle et bien ouverte. Je sort et descend les escaliers , vous vous doutez bien que la première chose que j'ai fait c'est aller essayer d'ouvrir une porte , mais elles était toutes fermé , je suis donc aller chercher des ustensiles pour essayer d'en ouvrir une , mais comme si qu'Amir l'avait deviné, il n'y a plus aucun ustensile , il l'es a tous pris.

J'ouvre alors le frigo , je vais rester ici alors autant manger. Il y'a avais un peux de tout , je sort un paquet de spaghettis et je préparer une sauce a l'escalope. Quand tout est près je , m'assois et je mange , en pensant encore à comment je vais m'en sortir même si j'ai peu d'espoir actuellement.Toute mes tentatives de fuites on été une catastrophe parce que ça c'est très mal finis pour moi , je pense que si je veux m'enfuir il me faut l'aide de quelqu'un , j'y arriverai pas avec mon ventre qui grossit de jour en jour , il me faut un téléphone , pour pouvoir communiqué avec quelqu'un , avec Ilyes en gros , On est perdue au milieu de la forêt mais je pense que je pourrai être localiser.

Je finis de manger et je fait la vaisselle , au moment où j'essuie mes mains j'entends la porte d'entrée s'ouvrir , sûrement Amir. Et là je pense à faire quelque chose directement , j'ai pas le temps de réfléchir je me lance.

Moi - « Salut.. »

Il lève les yeux en me regardant bizarrement , il s'attend sûrement pas à un accueil de ma part.

Amir - « Quoi? »

Moi - « Bah je te salue c'est tout.. »

Amir - « Ok. »

Connard.

***

Quelque jours après , mon plan était en parfaite exécution , on va dire ça, puisque que j'étais devenue en quelque sorte « amis » avec Amir.

- PDV ILYES -

-3h plus tot-

Je dormais quand je me suis fait réveiller par mon téléphone , c'était l'homme chargé de la disparition d'Elmyra qui m'a appeler en me disant qu'il savent où elle est , je me suis directement réveiller , et suis aller les rejoindre , actuellement nous sommes en route. Il m'ont surtout dit que la personne qui l'a enlevé , je la connais très bien.

- PDV ELMYRA-

On se regarde dans les yeux , c'est maintenant ou jamais de réagir , et essayer de me procurer son téléphone.

Moi - « *rire* Pourquoi tu me regarde comme ça? »

Amir - « Toi pourquoi tu me regarde? »

Moi - « Parce que j'ai envie.. »

Il s'approche de moi et pose ces lèvre sur les mienne , je suis dégoûté mais , je le repousse pas , il me faut le téléphone, alors tout doucement je glisse mes main sur son torse , j'enroule mes bras autour de sa taille et je sens le téléphone contre ma paume , au moment où je l'attrape...

..... - « AMIR ***** , VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION POUR ENLÈVEMENT ET SÉQUESTRATION! »

Je me décolle de lui , et je me retourne vers la porte d'entrée, il y avais plusieurs homme , j'arrivais même pas à les compter, deux chiens policier , alors eux il me course je l'es laisse me bouffer... et Ilyes...

A S U I V R E

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant