12

486 33 0
                                    

Le trajet du retour ce passe en silence , je pense que personne voulait parler après la grande confidence que Amir m'a fait.

On rentre à la maison , et il est 23h00 , on monte dans notre chambre sans faire de bruit, je vais prendre une douche , je me démaquille j'enfile un pyjama et je vais me coucher.

***
Le lendemain matin , je me réveille , c'est le week-end donc , pas de travaille , il est 11h , je me douche et je prie , puis je rejoins tout le monde en bas.

Moi - « Salam Aleykoum.. »

Clarissa n'était pas là donc , je me fait à manger toute seule. D'habitude quand elle est là je l'aide parce que j'adore cuisiné.

... - « Salam.. »

Je lève la tête et je vois Amir , torse nue , il portait juste un short.

Moi - « Mais habille toi y'a tout le monde dans le salon.. »

Amir - « T'inquiète ils ont l'habitude de voire mon beau corps.. »

Moi - « Pas si beau que ça. »

Il se met en face de moi et prend un café.

Moi - « Je sort avec une meuf que j'ai rencontrée aujourd'hui la dernière fois au McDo.. »

Il fronce les sourcils.

Amir - « Vous allez où? »

Moi - « Je sais pas , centre commercial je suppose. »

On discute de tout et de rien , normalement , comme un couple normal , alors que pour l'instant c'est pas trop ça.

Ilyes débarque dans la cuisine.

Ilyes - « Salam Aleykoum.. »

Moi - « Aleykoum Salam , ça va? »

Ilyes - « Ouais et toi? »

Moi - « Oui , ça va. »

Amir finis son café et se lève , en partant il m'embrasse sur le front , croyez moi je savais que c'était pas sincère , c'était juste pour atteindre Ilyes.

Ilyes - « A ce que je vois vous entendez bien maintenant.. »

Moi - « On va dire ça.. »

Ilyes - « J'ai cru que tu m'appréciais mes t'es sentiments ils disparaissent vite.. »

Moi - « Excuse moi de vouloir essayer d'arranger les choses avec « mon mari » quand toi tu me dit que ce qu'il y'a eu entre nous c'était qu'un bisou et rien de plus.. »

Ilyes - « Ouais ... t'a raison, je te souhaite tout le bonheur du monde avec Amir.. »

Moi - « Merci. »

Il sort de la cuisine , un peux énervé , mais je m'en fou , et d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il s'énerve , y'a même pas de raison.

Je monte finalement dans ma chambre , je m'habille pour sortir avec Stella , on c'est donné rendez vous à 12h00 , c'est tôt mais j'ai rien à faire , elle m'a donné son adresse , elle habitait dans une cité , je met un jean bleu foncé , un haut noir tout simple avec mon perfecto rouge bordeaux, comme chaussure je mets simplement des stan smith noir , je me lisse les cheveux , un peux de mascara et d'eye-liner et je descend.

Moi - « Bon j'y vais.. »

Amir - « Ouais , fait gaffe. »

Je sort et je rejoins l'arrêt de bus qui était à 10 minute à pied , pourquoi , la maison dans laquelle on habitait était tellement grande que elle se trouvait un peux dans un coin perdue, ou il y avais limite personne à part 2/3 voisins, arriver à l'arrêt de bus j'achète des tickets, le bus arrivait dans 2 min tant mieux.

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant