Moi - « Va te faire foutre! »
Amir - « T'a dit quoi? »
Je me retourne vers lui en croisant les bras.
Moi - « Va-te-faire-foutre.. »
Il ce met rigoler.
Amir - « Suis trop gentil avec toi c'est sa? »
Moi - « Alors tu me frappe , tu m'enferme , tu couche avec ma cousine qui a tué mon enfant...ouais je pense que t'es trop gentil.. »
Il arrête de rire et serré maintenant sa mâchoire , franchement il peux me frapper encore une fois je m'en fou.
Amir - « Je vais laisser passer , va ranger la merde que t'as foutue dans mon salon.. et fait moi a graille , vite! »
Moi - « Je ne vais rien ranger , tant que tu me donne pas les clés.. et t'a qu'à commander si tu veux manger.. »
Je me dirige vers la porte de la chambre et il me met un coup de poing qui m'as directement éjecté au sol. Et pas que ça , ça m'a tué , j'ai ressentis là douleurs dans tout mon corps. A cette heure si je devais avoir un gros bleu.
Je me relève petit à petit en le regardant de travers.Moi - « J'ai cru que t'avais changer mais t'es toujours le même , c'est plus de la vengeance envers Ilyes là c'est de la haine gratuite.. »
Amir - « Si Ilyes savait ce qu'il va t'arriver il souffrirait plus que toi.. »
Moi - « C'est des menace? »
Il répond pas et il me prend par le cou avec ces deux mains et m'étrangle , c'était « no air » j'arrivais même pas à respirer , je le pousse mais il continue , ma tête ce mets à tourné , j'arrête de me débattre parce que ça me fatigue , s'il veux me tuer bah qu'il le fasse.
Au bout de quelque instant il me laisse enfin , je prend des grande inspiration. Au bout de quelque seconde je reprend mon souffle et je réfléchis avant de dire une connerie , il faut que je parle en ma faveur, je pense que si je veux sortir d'ici vivante , j'ai juste intérêt à pas chercher Amir , parce qu'il a pas changer , il a jamais changer.
Amir - « Range le salon, maintenant. »
Je discute pas par peur de me manger un autre coup, ou qu'il décide de m'étrangler cette fois mais jusqu'à ma fin. J'ai ranger le salon , ça m'a pris 30 minute.
Amir - « Je vais acheter à manger tu veux quelque chose? »
Moi - « Je veux rien de toi. »
Amir - « Suis sérieux.. »
Je me retourne vers lui en le regardant avec incompréhension.
Moi - « Tu veux jouer le gentil maintenant c'est ça? Désolé ça marche pas comme ça , et c'est trop tard surtout.. »
Amir - « Ta vue? Suis gentil là et tu.. »
Je le coupe directement.
Moi - « Je m'en fou de ta gentillesse, je veux plus rien de toi , si tu veux faire quelque chose de bien ouvre la porte et laisse moi partir.. »
Il soupire et sort en fermant la porte derrière lui. Je retourne dans ma chambre , ranger un peux le bazar et je vois un téléphone sur le lit , celui d'Amir , je le prend directement. Et comme une conne au lieu de taper le 17 j'appelle ma mère.
Maman - « Allo? »
Moi - « C'est Elmyra.. »
Maman - « Ah ça va ? »