Et la il passe une main derrière mon cou et il m'embrasse , sur le coup je suis assez surprise mais je le repousse pas , au contraire, j'ai répondue à son baiser , et c'était comme la première fois qu'il m'a embrassé , le premier bisou de toute ma vie , et sûrement c'était le meilleur.
Il me fait basculer sur le canapé et...
*Sonnerie téléphone*
Ilyes ce décolle vite de moi , je prend retourne et je prend le téléphone toute chamboulé.
Moi - « Allo? »
... - « Donc t'es bien avec lui? »
C'est quand j'ai entendue la voix d'Amir que je me suis rendue compte que j'avais pris le téléphone et que c'était celui d'Ilyes , grosse gaffe de ma part.
Je raccroche directement.
Moi - « C'était Amir.. »
Ilyes - « Oh.. »
J'ose même pas le regarder , on était tout les deux gêner.
Moi - « Bon je vais dormir.. »
Ilyes - « Ouais.. »
Je sort du salon limite en courant arriver dans ma chambre , comme une groupie je touche mes lèvres. J'essaye de penser a rien je saute dans mon lit et m'endors.
Le lendemain matin ,dès que je me réveille , je pense directement à Ilyes et moi. On peut pas continuer avec vivre ensemble , hier on a failli commettre l'irréparable, alors dès que j'ai finis de prier je les rejoins dans la cuisine.
Moi - « Sbah el kheir.. »
Ilyes - « Sbah el noor »
Je prend du café au lait et je m'assois en face d'Ilyes.
Ilyes - « Écoute c'est pas méchant ce que je vais dire mais , on ne devrait plus habité ensemble , alors je te laisse ici je retourne vivre à la maison avec les autres , comme ça déjà y aura moins de soupçon en ce qui nous concerne.. »
Moi - « Ouais ta raison.. »
Je vous avoue que suis soulager que c'est lui qui me le dise parce que j'aurais pas osé de peurs de le blesser ou quelque chose comme ça.
Après avoir déjeuner , il me demande si j'ai besoins de course , je lui fait une petite liste , il va tout m'acheter au carrefour d'à côté et après il repart à la maison , j'appelle directement Stella. A la fin de la journée je reçois un appelle d'Ilyes.
Ilyes- « T'es parents son à la maison , parce que mon père les a prévenue de la situation , ils veulent te voir maintenant ... »
Mon cœur a commencé à sauté dans ma poitrine.
Moi - « J'arrive dans 15 minute.. »
Ilyes - « Ok... »
Je mets vite fait un jean avec un tee shirt et mon gilet , je préviens Stella et je m'en vais sans attendre qu'elle me réponde , j'étais bien trop stressé pour écouter de quelconque conseil.
Quand j'arrive à la maison , l'extérieur avait l'air très calme , mais l'intérieur pas du tout.
Je sonne à la porte c'est ma petite sœur qui m'ouvre , elle me saute directement dans les bras , ça fait un bon moment qu'on c'était pas vue , je rentre dans le salon tout le monde sans exception était là , je m'assois sur le canapé en face de tout le monde et je croise les bras l'air sereine alors que j'ai peur , mais je veux pas leurs montrer.
Papa - « Elmyra tu m'explique? »
Moi - « Expliquer pourquoi suis partie? C'est simple , je veux pas vivre comme une femme battue , je veux pas en faire partie , et c'est ce que j'étais donc je me suis barrer... »