La voiture s'arrête devant un grand bâtiment , je remercie , Esteban le chauffeur , et je sors , je marche jusqu'à la porte , je l'ouvre et je vois l'intérieur , c'est tellement beau , on dirait les entreprises aux état unis , je vais à l'accueil , y avais 2 filles qui rigolait entre elle en mâchant leur chewing-gum comme des vaches.
Moi - « Euh... bonjour... »
Elles me regardent et rigolent ... ok..
Moi - « Suis la nouvelle secrétaire d'Amir , je remplace Ezräe. »
Ezräe est la secrétaire d'Amir qui est partie en vacances , je pense qu'elle doit être Turc.
.... - « Ptdrr désolé je comprend pas tu peux répéter ? »
Je vois , elles sont en train de ce moquer de mon accent. J'entends un raclement de gorge derrière mon dos , je me retourne je vois Ilyes.
Ilyes - « Vous vous foutez de son accent mais elle est 10 fois plus intelligente que vous... »
Il attrape mon bras pour m'attirer vers lui.
Ilyes - « Et que dira le patron quand il appendra que vous vous moquez de sa femme? »
Leurs tête ce décompose totalement , elle s'excusent mais Ilyes me tire jusqu'à l'ascenseur.
Moi - « Merci.. »
Ilyes - « Derien , les calculent pas ces des garces , d'ailleurs je sais pas pourquoi elles sont encore là.. »
J'hausse les épaules , il appuie sur le bouton du 8 eme étage et on monte en silence , les portes de l'ascenseur s'ouvre et on arrive dans une sorte de hall , il y avais personne.
Ilyes - « Le bureau de Amir il est au fond là bas , le mien juste ici , y'a celui de Karim en face du mien , c'est le meilleur amis de Amir , on est que trois ici , plus toi ça fait 4 , le tien il est à côté de celui d'Amir.. »
Moi - « Mmmh ok , merci Ilyes.. »
Il me passe les clés , j'ouvre la porte , c'était tellement bien ranger , je pose mes affaire sur une table et je vais m'assoie en face de l'ordinateur. Sauf que je sais même pas ce que je doit faire en faite. Du coup je me lève et je vais voir Ilyes. Il était assis devant son ordinateur en train d'écrire.
Moi - « Excuse moi mais tu peux m'expliquer ce que je doit faire? »
Ilyes - « Ah oui , j'arrive.. »
Je retourne dans mon bureau , et m'assois en attendant qu'il arrive.
Ilyes - « C'est tout simple.. »
Il vien a côté de moi et m'explique qu'en faite je doit enregistrer des rendez vous qu'il y'a écrit sur un carnet sur l'ordinateur et que je vais recevoir beaucoup s'appelle pour des prise de rendez vous ou des clients qui veulent simplement leur parler du coup faudra que je fasse des transferts et tout , ça à l'air cool.
Moi - « C'est facile en faite.. »
Ilyes - « Bah ouais qu'est ce tu croyais? »
Moi - « J'aime pas travailler en faite du coup j'ai cru j'allais devoir bouger mais suis assise toute la journée.. »
Je dit ça en souriant et en m'enfonçant dans le fauteuil.
Ilyes - « Je savais t'était feignante mais pas à ce point... »
Je rigole.
Moi - « Mais je te jure , ça se voit vous vous reposez jamais ça doit être nul. »