08

511 42 0
                                    

Il s'approche de moi et pose ces lèvres sur les miennes...

Ok , je ne sais pas pourquoi il m'embrasse , ni ce qu'il veut , c'est assez perturbant mais je laisse faire , quand la porte s'ouvre , je vois du coin de l'œil que c'est Ilyes. Je repousse doucement Amir.

Ilyes - « J'ai oublié de te dire que demain Anissa vien te chercher à 13h00... »

J'arrive même pas à le regarder , putain en quelque seconde j'ai eu le droit au pire situation.

Moi - « Ah ok merci.. »

Il referme la porte et s'en vas. Amir n'a rien dit après mais je voyais ce sourire sur son visage , il était content qu'on a été surpris par Ilyes.

***
Le lendemain , comme prévue Anissa vien me chercher , mais elle m'emmène pas à la maison , elle me ramène au centre commercial , parce que je cite « Maintenant que t'es marier ma belle , faut pas te laisser aller , faut que tu plaise à ton mari.. »

Personnellement je comptais me voilée après mon mariage , mais je pense que dans ma situation actuelle j'aurais du mal. Donc on est aller au centre commercial , Anissa me choisissait tout et n'importe quoi.

Anissa - « Ah oui , l'assistante de Amir par en vacances , du coup il va te prendre le temps qu'elle revienne.. »

Moi - « Moi?! J'y connais rien à tout ça.. »

Anissa - « T'inquiète pas il y a rien de compliqué.. »

Moi - « Mmh.. »

On va manger au McDo et vers 17h on rentre à la maison , ma petite sœur me saute directement dessus , je parle un peux avec elle , elle m'a dit qu'elle s'ennuyait et qu'elle veux aller à l'école.

Moi - « T'inquiète pas , tu rentre en septembre dans , 2 semaines Inshallah... »

Kahina - « Ok.. »

Je monte je dépose les sacs sur mon lit , je fait mes ablutions je met un jilbeb et je fait mes prière , après avoir finis j'avais rien à faire , ma petite sœur jouais avec des cousines à nous dehors , qu'elle a invité , du coup je peux pas parler avec elle , donc je me pose devant le miroir , Anissa a dépense plus de 200€ dans du maquillage pour moi aujourd'hui , ça m'a choqué au début mais faut pas que j'oublie que ils sont tous chef d'entreprise , ils gagnent par moi des sommes que je peux même pas imaginer. Je prend la tablette que ma belle mère a offert à Kahina , YouTube, et je cherche des tuto makeup, je pense pouvoir me débrouiller. J'en trouve un tout simple et tellement facile à faire.

Une heure après , je me regarde et franchement je me débrouille bien pour une première fois , j'allume un fer à lisser et j'attend qu'il chauffe et je me fait des boucles , j'ai les cheveux lisse de base , mais qu'est ce que j'aime les bouclés , sa ajoute un truc.

J'étais en train de finir ma coupe quand la porte de ma chambre s'ouvre , je vois que c'est Amir sur le miroir , il portait un costume bleu foncé avec une chemise blanche , il est vraiment beau Mash'Allah , dommage que le caractère colle pas avec.

Moi - « Salam Aleykoum... »

Amir - « Aleykoum Salam.. »

Je range tout mon maquillage dans le tiroir , je laisse le fer à lissé refroidir pendant qu'Amir prend une douche après je me pose sur le lit comme un enfant avec la tablette de Kahina.

... - Fait moi un truc à manger , Clarissa elle est pas là aujourd'hui , j'ai faim là s'il te plaît.. »

Moi - « Ok.. »

Je me lève pour partir quand il m'attrape le bras.

Amir - « C'est quoi ça sur ton visage? »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant