33

344 22 0
                                    

Ilyes - « Bon bah on va acheter à graille ou tu va faire à manger ? »

Moi - « Viens on cuisine ,toujours on mange dehors.. »

Ilyes - « Ok.. »

Du coup on c'est mis au fourneau on a simplement fait deux grande pizza mexicaine avec un peux de salade et j'ai fait des fraises avec de la crème fraîche ( c'est tellement doux avec un peux de chocolat blanc).

On attendue un peux avant que sa cuit puis on se pose devant le jour où tout a basculer et on mange. Après avoir finis je vais me brosser les dents , je me mets en pyjama et je me pose devant la télé avec Ilyes dans « ma »chambre, oui parce que c'est ici que je dors quand je dort ici , chez Stella

Ilyes - « T'es sérieuse tu regarde cendrillon la? »

Moi - « Parle bien de cendrillon le sang. »

Il se penche pour prendre la télé commande mais c'est mort je veux a tout pris regarder mon film d'enfance alors je lâche pas la commande. Et d'un coup il s'arrête alors qu'il était sur moi , il me regarde dans les yeux pendant un long moment avant de m'embrasser. D'abord choqué je répond pas mais ces palpitation dans mon ventre me pousse à lui rendre son baiser.

Et en quelque minute on se retrouve l'un sur l'autre sur le lit et voilà j'ai commis une erreur fatale ce soir là avec Ilyes , le soir ou mon « ex mari » le frère de l'homme que j'aime vraiment , se marie avec ma cousine...

****
Le lendemain matin , je me réveille toute seule dans mon lit , j'étais toute nue , et quand je me rappelle de ce qu'il c'est passé.

Moi - « Putain.. »

Je sors du lit et je m'enroule dans la couverture puis je vais faire ma routine du matin.

***

- 3 SEMAINE PLUS TARD -

J'étais dans la salle commune avec mes collègues quand une grosse envie de vomir me prend , je vais directement me vider au toilette , et ces comme ça de puis une semaine , et Stella m'a même posé la question pour savoir si j'avais fait quelque chose avec Ilyes , je lui est pas dit oui , elle a allait être déçu.

D'ailleurs j'ai plus de nouvelle d'Ilyes depuis ce fameux soir , je pense qu'il est gêné de son côté aussi , je préfère qu'on reste comme ça.

Ma journée de travail terminer je rentre à la maison , je prend directement mes affaire et je vais chez Stella , elle était pas encore là , je prend une douche je prie et je nous fait a manger pour ce soir.

.... - « Suis rentrée.. »

Moi - « Dans la cuisine... »

Elle arrive les mains remplis de course et elle avait des sacs du McDo.

Moi - « J'ai fait à manger.. »

Stella - « Laisse dans le frigo on mangera demain.. et tiens , je sais très bien que tu m'a dit que t'as rien fait avec Ilyes mais moi je crois que si... »

Elle pose un sac sur la table , je regarde le contenue et je vois que c'est des test de grossesse.

Stella - « Aller aller va les faire je surveille la nourriture... »

Je vais faire les teste au toilette , j'attend quelque minute avant de regarder , le premier montre négative , je suis trop contente mais quand je regarde que le deuxième me montre positif et le 3 eme me dit même que je suis enceinte de 3 semaine , tout s'écroule autour de moi. Je retourne dans la cuisine avec les deux teste positif dans ma main et je la pose sur le plan de travail , Stella les prend et elle regarde avant de les reposer à son tour.

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant