36

345 27 1
                                    

Il a compris mes intention , alors il saute directement sur moi et m'arrache mon téléphone pour le jeter contre le mur. Je me lève et je prend mon sac pour partir mais il me rattrape par les cheveux.

Amir - « Tu va aller nul par toi.. »

Moi - « MAIS LAISSE MOI , TU ME VEUX QUOI? »

Amir - « Tu crois que tu va t'en aller me balancer au keufs pour que je passe ma vie en prison , non... Shaïna rentre à la maison j'arrive après.. »

Shaïna - « Ok.. »

Elle prend son sac et s'en vas. Je commence à appeler à l'aide pour qu'on vienne m'aider par ce que je me rend compte que j'étais conne d'avoir dévoiler mes intentions devant Amir.

Il mets une main sur ma bouche et me traîne en dehors de l'agence jusqu'au parking, voyant que j'étais vraiment devenue folle , que j'avais peur il me met un coup dans le visage et je suis complètement sonné.

***
Je sens qu'on me met des claque dans le visage alors je me réveille , je sais pas où je suis , il fait assez sombre et je suis sur un lit , en face de moi il y avais Amir. Il avait une seringue dans la main.

Moi - « Je suis ou?.. »

Amir - « Quelque part où personne te retrouvera.. »

Moi - « Laisse moi partir je te promet de rien dire .. »

Amir - « Suis pas con a ce point.. »

Il remplis la piqure d'un liquide visqueux bizarre et il m'injecte le liquide dans le cou. Je sais pas ce que sais ,mais je me suis sentis partir , j'avais l'impression qu'on m'a scotché contre le lit j'arrivais plus a bouger un seule membre.

Moi - « C...est... »

J'arrivais même plus a parler tout est devenue trop dure à faire.

Amir - « A demain... je réfléchirais à si je t'élimine aussi , ou si je te laisse , je les fait à des gens que j'aimais beaucoup plus que toi , donc commence à croire que tu va mourir, j'ai aucun intérêt à te garder... »

Il sort de la pièce et ferme la porte à clé.

- PDV ILYES -

Quelque heure plus tôt.

J'appelle Elmyra pour voir si je passe la chercher ou si elle est déjà rentré , elle répond pas alaise je constate qu'elle est toujours au bureau, je m'y rend mais en faite elle n'est pas là bas.

Je rentre alors à l'appartement

Moi - « Elmyra? »

....

Moi - « T'es la? »

....

Je vais dans la cuisine elle n'est pas là bas ,je vais dans notre chambre elle n'est pas là bas non plus ,j'appelle alors Stella et elle me répond qu'elle n'en sais rien , je commence à paniquer...

- PDV ELMYRA -

Le lendemain matin ,je me réveil avec un mal de crâne horrible. Je pouvais pas bouger j'étais attacher et le liquide que Amir m'a injecter hier soir ne sais pas complètement estompé.

Plus tard dans la journée ,Amir ramène enfin sa tête.

Moi - « Laisse moi partir Amir! Tu peux pas me garder enfermer ici.. »

Amir - « Jamais.. »

Moi - « Mais tu crois que parce que tu me garde ici personne ne saura que c'est toi qui a tué Emma? »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant