31

343 25 0
                                    

La nuit arrive enfin , il est 2h du matin , Amir est couché à côté de moi , et moi ça fait maintenant 2h que je fait semblant de dormir , je fait le moins de bruit possible et sort du lit , les clés était posé sur la commode ,je l'es prend et sort de la chambre en fermant la porte derrière moi , je descend les escaliers à toute vitesse heureusement qu'il sont pas en bois on m'aurait entendue dans toute la maison.

J'arrive devant la porte d'entrée et je l'ouvre , l'air frais m'agresse directement la peau , je prend une veste que je trouve sur le canapé et je sort de la maison , le problème maintenant c'est que j'allais devoir ouvrir le portail , et aucune personne de la maison restera endormie avec le bruit qu'il fait aucune alors , j'espère qu'il va s'ouvrir vite.

Je tape le code et les deux grandes portes commencent à s'ouvrir en grinçant horriblement. Je vois plusieurs lumière de la maison s'allumer , je me ronge les ongles.

Moi - « Alleeeeer... »

Le portail s'ouvre petit à petit et je passe directement quand je vois que mon corps peux passer , et là je suis directement stopper dans mon délire , mon gilet , enfin le gilet que j'ai volé dans le salon avait une capuche , et on m'a tirer en arrière avec celle ci.

Mon beau père... comment ce vieux a pu me rattraper aussi vite...?

B.P - « Tu allais ou comme ça? »

Je répond pas et je me débats corps et âme pour qu'il me laisse m'en aller , mais malheureusement Amir est descendue et il m'ont fait rentrer les deux. Et tout le monde était en bas la honte quoi...

Amir - « Tu comptais aller ou la? »

Je lui crache au visage pour lui montrer tout le dégoût que je ressentais envers lui.

Il me mets une gifle violente dans ma face directement après , j'ai cru que m'a tête allait s'envoler.

Amir - « Lève toi tu me fou la honte devant toute ma famille la! »

Moi - « Je m'en fou... »

Il me relève de force et je le pousse à mon tour.

Moi - « C'est bon suis pas un bébé.. »

Je remonte les escaliers pour rejoindre notre chambre , j'étais dégoûté que mon plan sois tombé à l'eau , je me suis endormie dégoûté, Amir n'est pas venue dormir le reste de la nuit.

Le lendemain , je me réveille trop triste , j'en pouvais déjà plus d'être ici , je voulais retourner avec Stella , regarder des films toute la journée sans penser à ce que Amir pourrait me dire ou faire. En parlant du loup , il rentre dans la chambre les poings serrés.

J'ai même pas le temps de faire l'insolente comme à mon habitude il ce met à me mettre des coups de poings partout dans le visage , partout sur le corps , je crie pour qu'il me lâche mais ça l'énerve encore plus que je me défende donc il y va plus fort , je sens le sang couler de mon nez de ma bouche , je vois des point noir partout.

.... - « LAISSE MA FILLE TRANQUILLE! »

Mon père.... ( je vous rappelle que son père et sa mère son en petit séjour chez eux)

Il s'arrête pas mais quelque seconde après je le sens plus sur moi , j'avais mal partout et j'était sonner, c'est quand j'ai finis par ouvrir le yeux que j'ai constaté que c'est Ilyes qu'il l'avait pousser à l'autre bout de la pièce.

****

Papa - « Je veux pas que ma fille sois malheureuse , alors votre fils va la répudier et elle va trouver un homme qu'elle aime , et qui lui fera pas la misère... »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant