41

318 22 0
                                    

Arrivée devant la maison de la famille à Ilyes ,je suis époustouflé, émerveillée par les lieux c'est magnifique et tellement spacieux , c'est sa grand mère qui nous a accueilli, elle était en fauteuil mais très en forme , on rentre à l'intérieur et je vois plusieurs domestiques , j'ai complètement oublié que dans cette famille , personne s'occupe des tâches ménagère et des tâches domestiques, pourtant moi j'adore cuisiné.

.... - « Enfin Ilyes tu ramène ta tête , tu nous avait manqué... »

Ils se retourne vers la personne qui a parler , c'est une femme qui doit avoir la trentaine , il l'a prend dans ces bras et me présente.

Ilyes - « Je te présente Elmyra , ma femme. , Elmyra je te présente ma tante , Assia.. »

Khelti Assia - « Ah , celle qui était marié à Amir nan? »

Je sens que dans sa phrase elle a essayer de me piquer, ça commence bien. Ilyes complètement gêné ne répond pas.

Moi - « Oui c'est moi. »

Je lui tend la main , elle hésite puis finis par la prendre.

Assia - « Donc c'est toi la fameuse Elmyra.. »

Moi - « Oui.. »

Elle hoche la tête et lâche ma mains , bref j'ai été présentée à toute la famille (je les présenterai au fur et à mesure). On nous a donné notre chambre , elle est aussi magnifique que la maison , elle est rouge , dorée et blanche , et décoré a l'orientale , j'aime trop.

***

Après avoir fait mes prière , je prend Amar et je descend les escaliers pour aller à la cuisine , arrivée devant , j'entends des voix.

.... - « C'est vraiment une mauvaise fille , elle cherche juste l'argent ,mariée à Amir , maintenant à Ilyes , elle cherche que l'argent.. »

.... - « Oui et puis.. »

Je rentre dans la cuisine , elles était 4 et s'arrêtent de parler. J'ai rigoler , mais dans le vrai sens du terme sur le coup j'ai rigolé , l'hypocrisie a atteint un stade non égalable. (Tout les nom qui vont arriver dans le dialogue. , c'est les tantes d'Ilyes)

Khelti Kaouttar - « Pourquoi tu rigole? »

Moi - « Je viens de penser à un truc.. »

Je fait le biberon d'Amar et je m'assois à côté d'elles.

Moi - « Vous parlez de quoi? »

Khelti Besma - « Rien du tout. »

Moi - « Ah ok.. »

Le biberon d'Amar chauffer, je le prend et je remonte , ça me rend vraiment triste qu'ils pensent que suis une mauvaise personne , mais c'est souvent comme ça au bled, faut ce l'avouer.

Ilyes - « Qu'est ce que t'as princesse? »

Moi - « T'es tante, elle parlait sur moi , quand suis rentre dans la cuisine plus personne parlait , ça m'énerve un peux qu'elles pensent que suis une mauvaise personne.. »

Il fronce les sourcils et dit.

Ilyes - « Elles ont dit quoi sur toi? »

Moi - « Comme quoi j'était une mauvaise fille.. »

Ilyes - « J'arrive.. »

Ils se lève pour sortir de la chambre , mais je l'attrape par le bras.

Moi - « Tu va ou la? »

Ilyes - « Je vais leurs dire deux mots.. »

Moi - « Non tu va juste crée encore plus de conflit.. »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant