02

705 53 0
                                    

Je me regarde plusieurs fois dans le miroir , Shaïna m'avais fait une queue de cheval haute avec mes cheveux noir , elle m'a mis du eye-liner avec du mascara et elle m'a fait les sourcils , j'ai mis un jean taille haute , bleue clair avec un débardeur noir et par dessus un gilet en laine rouge bordeaux qui m'arrive à mi-cuisse , elle me prête des baskets noir qu'elle appelle « huarache » je les enfiles et j'ai finis.

Moi - « Merci! »

On était toute les deux prête on attendais juste que les garçons arrivent. On se pose dans le salon en attendant et après 20 minute d'attente ils arrivent enfin , on monte dans la belle voiture de Salim , ils nous conduit vers la plage , arriver la bas j'enlève mes chaussures pour marcher dans le sable. On arrive à un restaurant trop beau , sur la plage , on prend une table à 4 et on commande.

Salim - « Elmyra , c'est quand tu te marie toi , femme à marier tu me disais nan ? »

Moi - « Pfff , rigole pas trop , je vais me marier avec un mec hyper riche tu va voire , je vais aller vivre à Dubaï.. »

Salim - « Rêve bien... »

Le serveur arrive avec nos plats , j'avais tellement faim , j'ai rien manger de la journée , je mange tout ce qu'il y a dans mon assiette.

Shaïna - « T'avais faim toi.. »

Moi - « J'ai rien manger de toute la journée... »

Shaïna - « Pourquoi? »

J'allais pas lui dire que ma mère m'a interdit de manger à table avec eux.

Moi - « Bah j'avais pas faim.. »

Salim - « Venez on va sur la plage... »

On paye et après on sort du resto et on se dirige tout droit vers l'eau. Je comptais juste y mettre mes pieds , mais une bande de voyou arrive en courant dans ma direction et splash je tomber dans l'eau et résultat suis toute tremper.

Moi - « Putain! »

Quelqu'un me tend la main , je relève les yeux et je vois que c'est Ilyes , je lui attrape sa main , et il me relève. On se regarde dans les yeux un petit instant et finalement je détourne le regard.

Shaïna - « T'es toute trempé... »

Moi - « Oui , on peux rentrer sinon je vais attraper froid.. »

Salim - « Vas-y... »

Du coup on rentre à la maison , je me change je mets une gandora de couleur jaune , je laisse mes cheveux sécher et je sors de ma chambre , tout le monde dormais , je prend un bol et je met des cerise , des raisins, et quelque autres petit fruit et je vais dans jardin me posé sur un banc , c'est ce que je fait tout le temps. Pendant que je réfléchissait un peux j'entend un bruit derrière mon dos, je me retourne et je vois une silhouette.

Moi - « C'est qui? »

La personne sort de l'ombre et je remarque que c'est Ilyes. Je met une main sur ma poitrine pour calmer mes battement de coeur.

Moi - « J'ai eu peur.. »

Ilyes - « Excuse... »

Il vient se posé à côté de moi , j'étais super gêné je savais pas quoi dire.

Ilyes - « T'a un très beau prénom Mash'allah... »

Moi - « Ah Euh ... merci toi aussi.. »

Ilyes - « Ta qu'elle âge Elmyra? »

L'entendre dire mon prénom m'a fait quelque chose de chelou.

Moi - « 19 ans , et toi? »

Ilyes - « T'es encore une gamine toi , j'ai 21 ans. »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant