20

449 36 4
                                    

(première partie dans la peau d'Amir en espérant que ça va vous plaire)

DLP Amir

.... - « Oh! Réveille toi.. »

J'ouvre les yeux et je vois Elmyra.

Moi - « Quoi? Laisse moi dormir! »

Elmyra - « Tu va être en retard , faudra pas passer t'es nerf sur moi après.. »

Elle dit sa en sortant de la chambre , je me lève , me douche , prie et je vais manger , Clarissa , notre domestique qui avait l'habitude de faire la cuisine n'est pas là pour je ne sais quelle raison , alors je demande à Elmyra de me faire quelque chose.

Je la regarde cuisiner, franchement elle est simplement trop belle , des long cheveux noir , une peau pas très matte ni trop clair , et ce que j'aime par dessus tout c'est ces taches de rousseurs , elle est pas très grande en taille mais je trouve ça mignon , elle a les yeux marron foncé.

Elmyra - « Pourquoi tu me fixe? »

Moi - « Je regarde à quelle point t'es laide.. »

Elmyra - « Pfff.. »

Et j'aime beaucoup son accent aussi.

Elle me ramène mon plateau sur la table et s'assoit en face de moi , on mange dans le silence et on va à l'entreprise ensemble , quand j'arrive dans mon bureau , je trouve Emma , assise sur ma table.

Moi - « Casse toi de mon bureau, celui d'Ilyes il est là bas.. »

Emma - « Amir faut qu'on parle , nous deux on c'est trop longtemps aimer , ça peu pas ce finir comme ça , pour une petite histoire de rien du tout.. »

Moi - « Petite histoire de rien du tout? T'était censé être avec moi et ta sauté dans le lit de mon frère.. »

Emma - « Et je regrette parce que je me suis rendue compte que je y'a que toi que j'aimais.. »

Amir - « Ouais mais dommage pour toi , parce que suis marier , suis heureux avec ma femme.. »

Emma - « L'autre torchon que j'ai trouver ici? »

Amir - « L'autre torchon c'est ma femme , elle m'a pas tromper avec mon frère , donc respecte la... »

Emma - « Tu m'aime toujours je le sais.. »

Franchement si elle croit ça , bah qu'elle le croit , l'espoir fait vivre.

Moi - « D'accord Emma , maintenant casse toi de mon bureau.. »

Elle se met en face de moi , de sorte à ce que je la regarde dans les yeux.

Emma - « Tu m'aime toujours et moi aussi , gâche pas tout mon amour.. »

Moi - « T'as finis ta mise en scène tah Roméo et Juliette là ? »

Emma - « Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime plus.. »

Je m'approche d'elle et je la regarde dans yeux.

Moi - « Tu me dégoûte tu vois, j'ai jamais autant détesté quelqu'un que j'ai aimer comme toi , je m'en fou de ta vie , je te hais. Et je pense toujours au fait que tu m'a trahit avec mon frère, jamais je te pardonnerai.. »

La porte s'ouvre et c'est Elmyra qui rentre avec mon café , parce que tout les matin c'est une habitude maintenant , elle me ramène mon café.

Elle nous lance un regard noir à tout les deux , pose le café et sort en claquant la porte, bah merci Emma , je vais me taper la tempête Elmyra maintenant.

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant