42

319 23 1
                                    

Je me réveille dans mon lit , avec un mal de crâne horrible , je touche mon front pour voir s'il est chaud et je sens que j'ai une bosse sur la tête et surtout que ça me fait mal quand je frôle, je me lève et hop , j'ai l'impression que le sol s'éloigne et se rapproche de moi.

Je me dirige vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir.

Moi - « Le fils de pute.. »

J'avais une énorme bosse sur le front et des bleu partout qui on viré au violet /vert.

Je prie et je prend directement mes affaires , il n'est pas questions que je reste une minute de plus dans cette maison , j'appelle un taxi et il me disent qu'ils seront là dans quelque minute , pendant ce temps là je descend mes affaires , j'aurai aimé passer le salam à la grand mère d'Ilyes mais malheureusement elle est à l'hôpital, la raison de l'absence de Ilyes.

La taximan m'aide à mettre les valise dans le coffre pendant que je vais chercher Amar , en descendant , je croise Emran.

Emran - « Tu va ou avec la petite? »

Je le calcule pas et je sors de la maison. Mais comme un toutou il me suis.

Emran - « Amar c'est la fille d'Ilyes tu la laisse ici.. »

Moi - « Écoute moi bien Emran , j'ai pas peur de toi , quand j'expliquerai tout ce que tu m'a fait à Ilyes , on verra si tu restera debout devant moi sans t'incliner espèce de sous merde.. »

Je rentre dans la voiture avec ma fille et je demande au chauffeur de vite démarrer.

***
J'ai passé deux jours chez mes parents , 2 jours parce qu'Ilyes est rester plus longtemps à l'hôpital, d'après ce que j'ai entendue , et puis je l'appelle mais il me répond pas , j'ai juste peur que sa famille l'appelle avant moi et lui raconte de la merde.

Maman - « Ilyes il est là. »

Moi - « Hein? Où ça? Je le vois pas... »

Elle me met une tape derrière la tête.

Maman - « Bah dans le salon idiote.. »

Je prend Amar dans mes bras et je descend, et comme à dit ma mère , Ilyes était là , ma mère s'en va faire les courses du coup suis toute seule avec lui.

Moi - « Je t'es appeler tu me répondais pas.. »

Ilyes - « Tu fait quoi ici? »

Moi - « Bah suis chez mes parents , qu'est ce que j'ai fait de mal? »

Ilyes - « T'était pas censé être chez mes grand parents? »

Moi - « Oui et suis partie.. »

Ilyes - « Bah je le vois ça , et pourquoi? »

Moi - « Ils t'ont pas dit pourquoi suis partie? »

Ilyes - « Si mais j'aimerai l'entendre de ta propre bouche? »

Moi - « Bah il t'ont dit quoi Ilyes, parce que déjà je veux savoir qu'elle merde ils ont raconté sur moi encore? »

Ilyes - « Personne n'a parler , a part Emran et sa mère , elle m'a dit que en gros t'es partie comme ça , le matin, que Emran il t'a dit de pas emmener Amar avec toi mais tu l'a insulter.. »

Moi - « Tu vois mon visage? »

Ilyes - « Bah oui suis pas encore aveugle.. »

Il plisse les yeux.

Ilyes - « Qui t'a fait ça? »

Moi - « Emran , c'est pour ça que je suis partie.. »

Ilyes - « Attend tu veux dire que.. »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant