17

415 37 0
                                    

-5 jour plus tard-

Aujourd'hui c'est notre dernier jour à Bali , après on rentre à Paris , on va retrouver la pluie et es nuages , mais bon je vais profiter de notre dernière journée , on va faire du parachute ascensionnel et du jetski.

On était déjà en retard à cause de moi, j'ai pris tout mon temps pour manger à 12h00.

Du coup on arrive à la plage à 14h00 , on va directement s'équiper, gilet de sauvetage et tout , on patiente parce qui y'a un groupe qui passe , je les voix dans l'air et je commence avoir un petit coup de stresse.

Moi - « Je crois que je vais pas monter , vas y tout seule.. »

Amir - « Tu va me coller si il faut mais tu va monter avec moi. »

On patiente encore un peux et c'est notre tour , on nous installe , j'étais un peux paniquer , imaginez on tombe.

... - « Prêt? »

Amir - « Ouais. »

Le bateau démarre parce que on démarre pas directement sur la plage mais un peux plus loins , on arrive enfin la où on va décoller, j'avais trop peur , je tenais Amir comme une folle , je lui est carrément plantée les ongles dans le bras.

***
Quand on reviens sur le bateau 5 minute après , j'ai le vertige , et dès que j'ai reposer mon pied sur le sable je suis tomber quand une merde , et le pire
c'est que Amir ce foutait de ma gueule.

Moi - « C'est pas drôle.. »

Amir - « T'es trop une chochotte , bon lève toi on va faire du jetski.. »

On se dirige vers le côté de la plage où les jet était garer.

Amir - « Tu monte derrière moi par contre j'ai pas envie de repêcher ton corps parce que tu t'es noyé.. »

Moi - « hahaha... »

Il monte en premier et je monte derrière lui , et là il démarre en accélérant directement , je reçois tout l'eau dans mon visage , je tien Amir très fort par taille , à tout moment je pouvais tomber , un moment il s'arrête en plein milieu de l'eau , je regarde autour de nous, il y avais un mec à notre droite.

... - « On fait une course? »

Je regarde Amir , il souriait et il finit par hocher la tête.

Moi - « Mais nan.. »

J'ai même pas temps de finir que ils démarrent tout les deux , j'ai eu ma dose de sensation forte aujourd'hui , j'avais même plus peur. Après la course on reviens sur la plage , c'était le mec qui avait gagner.

Amir - « Elle me serrait comme une folle je pouvais même plus respirer.. »

... - « Mdrr les excuuuuuse.. »

Moi - « Je reviens .. »

Je les laisse parler et je vais m'acheter des churros , en retournant rejoindre Amir un mec m'arrête pour dire que j'ai fait tomber mon billet.

Moi - « Ah merci.. »

Je tend la main pour prendre mon argent mais il me le donne pas.

... - « Tu t'appelle comment? »

Moi - « Pourquoi tu veux savoir? »

Il avait un regard particulièrement déplacer , alors je ferme mon gilet de sauvetage jusqu'au cou.

... - « T'es toute seule ici? »

Moi - « Non d'ailleurs , garde l'argent , je vais rejoindre mon mari.. »

Elmyra - Marié au mauvais frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant