James POV
Après que Thomas soit parti, je finis de lire ma page pour comprendre ce qu'il voulait dire.
Il a dit qu'il pensait ce qu'il avait dit en cours. Je cherche les mots qu'il aurait pû dire. Je suis nul pour me rappeller de quelque chose. C'est pour ça que Aaron était surpris qu'à la récré je me souvienne de Tommy.
Ah oui! Il m'a trouvé mignon......Pourquoi tout le monde me trouve mignon? Peggy, Aaron, Herc et maintenant Thomas. Je soupire avant de reprendre mon livre.
Cousin génial:
JAMES!!!
Je pose mon livre et prends mon téléphone pour voir que c'est Hercules qui m'a envoyé un texto.
Petit mini riquiqui cousin:
Oui?
Cousin génial:
Tu vas bien ?
Petit mini riquiqui cousin:
Oui et toi?
Cousin génial:
Bien, mais je voulais te dire quelque chose.
Petit mini riquiqui cousin:
Quoi ?
Cousin génial:
Ne t'approche plus de Burr.
Petit mini riquiqui cousin:
QUOI ?????!!!!! POURQUOI ????!!!!!
Cousin génial:
Parce que je n'ai pas envie qu'il te parle.
Petit mini riquiqui cousin:
Hercules. (Ce n'est jamais bien quand James dis son nom en entier) Je ne suis plus un gamin, je sais me débrouiller tout seul et si j'ai envie de lui parler c'est ma decision. Ok?
Cousin génial:
On en parlera de ça à l'école. Bye.
J'hésite à lui répondre.
Petit mini riquiqui cousin:
Bye.
Mais je le fais quand même.
Je croise les bras et boude tout seul sur mon lit. Je me lève finalement pour pouvoir prendre de la nourriture.
Thomas est toujours en train de regarder la fenêtre. Je me dirige derrière lui et lui fait un câlin par derrière.
«Bouhhh!»
Il ne bouge pas, mais il a l'air tendu. Je tourne ma tête de façon à pouvoir voir son visage. Il est tout rouge. Je me mets à rire.
«C'est toi qui est mignon, maintenant, Thomas.» Il rougit encore plus.
Thomas POV
Il a dit que je suis mignon. J'ai cru qu'il ne m'écoutait pas, mais j'avais tort. Je rougis à chaque rire qui sort de sa bouche.
Bring!
Je regarde pour voir si ce n'est pas mon téléphone, mais c'est celui de James.
«Hallo?....Oui....si tu veux....ok.» Il raccroche.
«C'était qui?» Je demande.
«C'est Laurens.» Dit-il en faisant la moue.
«Ça te dis qu'on vas au resto avec Aaron, mercredi ?» Me demande-t-il. Je hoche la tête, mon visage toujours aussi rouge qu'avant.
Je veux pouvoir sortir avec Jemmy et qu'on reste tout les deux. Mais ce jour n'arrivera, peut-être jamais.
419 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanfictionThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...