*Samedi*
James POV
Je suis rentré chez moi à 14 heures. J'ai appelé Aaron pour lui demander quand je devais venir. Il m'a dit que 15 heures, ça lui va.
Je sors de chez moi en disant au revoir à mes parents. Je vais devant la maison de Aaron. Je sonne et attend que quelqu'un ouvre la porte. Celle qui doit sûrement être la tante d'Aaron me regarde surprise.
«Bonjour, est-ce que Aaron est là?» Je demande. Elle prend du temps, mais elle me répond.
«Oui. Qui es-tu?» Demande-t-elle.
«Un ami.» Dis-je. Elle me regarde surprise, mais elle m'ouvre la porte.
«Sa chambre est...» Je la coupe.
«Je sais.» Dis-je en lui souriant. Je monte les escaliers et toc. Il ouvre la porte. Je vois qu'il a l'air normal. Quand il me voit, il me sourit et me prend dans ses bras. Je mets mes bras autour de lui.
«Merci d'être venue.» Dit-il. Je me contente que de lui sourire. Je rentre dans la chambre. Il ferme la porte. Je remarque que ses bandages ne sont plus sur ses bras et que ses cicatrices en disparu.
«T...tes bras.» Dis-je en les montrant du doigt.
«Ça à guérie.» Dit-il. Je lui souris.
«Je suis tellement content que tu ailles bien.» Dis-je en m'asseyant sur son lit. Il s'assoit à côté de moi.
Nous parlons de nous, dans les passé. Nous rions ensemble, mais je pense que quelqu'un lui a réconforter avant moi. Il me sourit, il rit et parle normalement. Je suis content qu'une personne à su prendre soin de lui.
«Aaron, je veux que tu saches que ta sœur sera toujours là. Il ne faut pas que tu l'oublies sa te blesseras encore plus, mais c'est mieux de penser toujours à elle.» Dis-je. Il me regarde des larmes au coin de ses yeux. Il me prend dans ses bras, je le prends au retour.
«Merci...Merci pour tout.» Dit-il.
«Tu as fait la même chose pour moi.» Dis-je. Il s'éloigne et essuie ses larmes.
Nous sourions et continuons de parler.
Alexander POV
Je voulais vraiment parler avec Aaron. Je décide de sortir en prévenant mon père.
En allant vers la maison d'Aaron, je vois quelqu'un sortir de chez lui. En avançant plus près, je remarque que c'est Madison. Je ne l'avait par reconnu avec ça frange.
Il me donne un regard peu amicale et poursuit son chemin. Je roule des yeux et hésite à sonner à la porte.
Je décide de sonner. La porte s'ouvre. Aaron me regarde surpris et me sourit. Je remarque qu'il n'a plus ses bandages. Ça fait longtemps que je n'avait plus vu ses bras lisses. Je rougis un peu.
«Bonjour Alex, tu as besoin de quelque chose?» Demande-t-il.
«Je veux juste rester avec toi.» Dis-je timidement. Il me regarde et me sourit. Il hoche la tête. Je le regarde supris. Je ne croirais pas qu'il accepterait. Je souris et entre chez lui. Rien à vraiment changer.
«Oh! Bonjour.» Dit la tante d'Aaron. Je lui souris.
«Bonjour Madame.» Dis-je. Elle me sourit. Je crois qu'elle se rappelle de moi.
«Puis-je le laisser venir dans ma chambre?» Demande-t-il à sa tante.
«Bien-sûr.» Dit-elle contente. Aaron me prend la main. Je rougis. Et il m'amène dans sa chambre. Je rentre dans sa chambre et la fouille du regard. Je m'assois sur son lit avec Aaron. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras.
«Alex?» Je le regarde.
«Tu as assez dormi?» Demande-t-il. Je regarde ailleurs et secoue la tête.
«Alex...le sommeil est très important, qu'est-ce qui t'empêche de dormir?» Demande-t-il. Je regarde ailleurs.
«Je ne suis pas venu ici pour que tu parles que de moi.» Dis-je.
«Mais moi je m'inquiète.» Dit-il. Je serre sa main.
«Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas un problème.» Me dit-il en souriant. C'est comme si il arrivait à lire dans mes pensées.
«Merci.» Dis-je timidement. Il me donne un regard inquiet.
«Je veux juste te dire que si tu as du mal à dormir, il y a un médicament que je connais qui est....» Il veut m'aider. Il ne se force pas. Il me demande de prescrire un médicament pour m'aider. Je lui souris.
«Merci Aaron, mais je t'assure que je vais bien.» Dis-je. Il hésite, mais hoche la tête.
«Tu veux à boire?» Demande-t-il.
«Oui.» Dis-je.
«Tu veux boire du café? De l'eau?...»
«De l'eau ça me va.» Dis-je. Il hoche la tête. Il se lève, mais je tire un peu ça main. Je ne veux pas la lâcher.
«Tu veux venir avec moi?» Demande-t-il. Je hoche la tête. Il me sourit. Je me lève et le suis.
Il va dans la cuisine et me prend un verre et la pose sur la table. Il ouvre le robinet et prend le verre pour remplir d'eau. Il le pose et ferme le robinet. Il me tend le verre. Je le remercie et bois rapidement. Je le met dans le levier.
Nous allons dans sa chambre.
Nous avons commencé à discuter un peu, mais le problème c'est que l'on parler de tout, mais pas de lui. Je veux savoir ce qu'il pense, se qu'il veut.
«Aaron, tu n'aimes pas parler de toi, pas vrai?» Il regarde ailleurs. Il secoue la tête.
«Mais pourquoi??? Tu devrais plus t'ouvrir aux autres.» Dis-je. Il regarde ailleurs.
«C'est dur de s'ouvrir aux autres.» Dit-il. Il bouge son pouce su la paume de ma main.
«Quand on n'a pas confiance à nous-mêmes s'est dur de s'ouvrir.» Dit-il.
«Tu n'as pas confiance en toi?» Je demande. Il me regarde. Ses yeux brun cacao me regardent. Il les ferme et hoche la tête.
«La confiance se perd rapidement et c'est dur de la retrouver.» Dit-il. Il regarde ailleurs.
Est-ce qu'il voulait parler de moi??? Je l'ai blessé.
Je commence à me sentir mal. Je ne tiens pas vraiment en place.
«Alex? Qu'est-ce qui ne va pas???» Demande-t-il inquiet.
«Rien.» Dis-je difficilement. Il me serre la main et met son autre main par dessus la mienne. Je le regarde et il me sourit.
«Je ne parlais pas de toi, Alex, je sais que tu ne recommenceras pas.» Dit-il comme si il avait lu ça dans mes yeux. Je lui souris.
«Je veux juste que tu ailles bien.»
1094 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...