Je ne veux pas mourir!!!

25 3 0
                                    

Thomas POV

Nous mettons nos chaussures d'intérieur et allons devant le prof et le moniteur.

Le moniteur fait deux groupes. Je suis dégouté, je ne suis pas avec James.

«Le groupe 1 vous ferez de l'escalade et le groupe 2 vous ferez du badminton.» Dit-il.

Je vois James dégoûté.

«Tu fais avec moi?» Demande James. Aaron hoche la tête.

Un homme que je présume professeur d'escalade s'approche du groupe 1.

«Venez ici le groupe 1.» Dit-il.

«Alors vous allez placer les filets.» Dit monsieur Fabre.

Je n'ai rien fait, car il y avait assez de monde, alors je regarde le groupe 1.

Je vois le moniteur leur montrer comment mettre leur ceinture d'escalade, mais comme je suis un peu loin je ne vois pas précisément comment il mette la corde dans...???? Bon je verrai quand ça sera à mon tour.

Je décide d'écouter pour une fois mon moniteur.

Il n'y a que deux terrains, alors beaucoup de gens attendent. Alex ne faisait que de regarder Aaron qui est avec James. James escalade la moitié et arrête d'épuisement.

Mais pour descendre c'était tout autre chose.

«Aaron tu me fait tomber, je te ferai plus jamais confiance!!!!!!» Crie James en serrant les rochers. Aaron rigole. Le professeur d'escalade se rapproche et montre à Aaron comment faire pour descendre James.

«Eh...James tes jambes doivent être tendus et fait comme si tu asseyais.» Dit le professeur. James secoue la tête.

«James tu dois lâcher tes mains.» Dit-il. James enlève une main.

«C'est bien. Maintenant l'autre.» Dit-il. James remet vite sa main et secoue plusieurs fois ta tête.

«James, je suis sûr que tu peux le faire, laisse toi juste aller.» Dit Aaron. James tend ses jambes. Il a réussi à se mettre en position et maintenant c'est à Aaron de tout gérer. Il le descend tellement lentement que je me demande comment il a fait pour garder le même rythme.

James soupire de soulagement, sûrement d'être encore vivant.

Je ne sais pas pourquoi je regarde Maria.

«Charles qu'est-ce que tu fais??!!!» Demande-t-elle énervée. Je regarde Charles qui est avec elle. Il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Le professeur d'escalade se rapproche et l'aide à tirer la corde.

«Tu peux descendre.» Dit le professeur.

«NON!!! Je n'ai pas confiance!!!» Crie-t-elle.

«Ne t'inquiète pas. Tu peux descendre.» Dit-il. Elle secoue la tête.

«Maria tout va bien se passer.» Dit Aaron qui lui aussi escalade et qui est à côté d'elle.

Il lui montre comment faire la position. Avec beaucoup d'hésitation elle le fait. Et ils descend...

«Thomas, c'est à ton tour de jouet.» Dit Alex avec agacement. Je dois jouer contre Alex.

Je n'aime pas les sports de raquette, mais plutôt de ballon, alors quand il me nargue qu'il a gagné, je hausse des épaules et revient à mon banc.

Je vois James et Aaron en train de discuter.

«James. Ce n'est pas encore fini vous devrez faire les autres aussi.» Dit le professeur.

«Oui, mais, monsieur, je ne me sens pas très bien, j'ai un peu mal à la tête, je peux rester un petit moment?» Le professeur hésite, mais accepte. Aaron rit et le tapote l'épaule.

*Après 30 minutes*

Maintenant c'est à moi de monter, je suis avec Lafayette. Je monte facilement et Lafayette me descend assez bien. Je fait de même avec lui. Après avoir fait ça plusieurs fois, nous en avons eu marre. Le professeur nous a laissé faire se quand veut. Je vais regarder James.

James commence à jouer contre Aaron. Il se regarde comme s'ils étaient ennemis.

«Plus d'amitié.» Dit James en serrant sa raquette.

«Pas de pitié.» Dit Aaron. Aaron lance le volant tellement rapidement que si s'était moi, je l'aurais fait tomber. James ne fait pas du tout ce que je pensais, il court rapidement et renvoie le volant tellement vite qu'Aaron n'a pas réussi à l'attraper. Je regarde Lafayette, il a l'air choqué tout comme moi. Je ne savais pas qu'il pouvait courir aussi rapidement.

«Quoi????!!!!» Dit Aaron complètement perdu. James rigole. Aaron lance le volant encore rapidement. James fait de même. Aaron le lance très loin et James n'a pas réussi à le rattraper.

«Pourquoi??!!!!» Dit James. Aaron sourit.

«Je suis le meilleur.» Dit Aaron.

«Quoi? Toi?? Laisse-moi rire!!!» Dit James.

1-1

3-2

6-6

11-12

«NON!!! Il faut que je gagne!!!» Dit Aaron. Je ne remarquais pas, mais tout le monde les regarde, même les autres qui devaient jouer les fixent.

Aaron lance le volant, James la frappe doucement ce qui pousse Aaron à se rapproche du filet. Il la frappe aussi doucement, même en tombant. Il se releve rapidement et laisse le volant que James à lancer. Il est dehors.

«YES!!!» Dit Aaron.

«NON!!!!!» Crie James.

«C'est l'heure de rentrer.» Dit le moniteur.

James râle et Aaron sourit.

Tout le monde arrange les matériels.

Je vois Hercules sourire avec James.

«Tu n'as pas perdu la main.» Dit Hercules. James secoue la tête et sourit fière de lui. Lafayette se rapproche de mon Jemmy. Il lui dit quelque chose qui lui fait rire. Je sens la colère monter en moi.

En mettant mes chaussures, je voulais en profiter pour lui parler, mais cette garce arrive.

«James?» Dit la garce.

«Oh! Salut Dolley.» Dit James en souriant.

«Je trouve que tu as bien jouer.» Dit-elle en rougissant.

«Merci, je t'ai vu escalader, je me demande comment tu as fait pour ne pas avoir peur.» Dit James. Elle rigole.

«Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup monter dans les arbres.» Dit-elle.

La colère bouillonne en moi. Je me lève et met prends mon sac. Je vois James se lever et aider Dolley à se mettre sur ses pieds. Je me dirige vers lui et prend sa main pour l'éloigner d'elle.

971 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant