* Lundi*
Troisième œil POV
«Il le faut.» Dit la tante d'Aaron.
«C'est pour son bien.» Insiste-t-elle. L'oncle d'Aaron hésite, mais hoche la tête.
«D'accord, il commencera après le camp, c'est ça?» Demande-t-il. Elle hoche la tête.
«Tantine?» Demande Aaron. Elle se tend et se retourne vers son neveux.
«Oui?»
«Où sont mes médicaments bleus?» Demande Aaron. Elle les regarde confus.
«Dans l'armoire du fond, pourquoi? Tu en as pas besoin pour ce camp.» Dit-elle. Il hausse des épaules.
«On ne sait jamais.» Dit-il. Aaron ne voulait pas les prendre pour lui, mais pour un ami.
«Tu es prêt à partir?» Demande l'oncle d'Aaron. Aaron réfléchit et hoche finalement la tête.
«D'accord, alors vi...»
«Attend, je viens de me rappeler d'une chose.» Dit-il en courrant dans sa chambre.
Il rentre et prends le cadre photo qui montre lui et sa sœur. Il sourit et regarde les mot qu'a écrit sa sœur.
Pour mon petit frère que j'aime de tout mon cœur. De la par de ta grande sœur, Sally ♡.
Une larme tombe de son oeil.
«Je ne t'oublierai jamais, Sally.» Dit-il à voix basse avant de descendre.
Sa tante le regarde en souriant. Elle le prend dans ses bras rapidement et le laisse aller vers son oncle.
Aaron met son cadre dans sa valise et la ferme avant de rejoindre son oncle dans la voiture.
Son oncle prend sa valise et la met dans le coffre. Aaron monte dans la voiture, siège passager.
La trajet fut très malaisant, mais aucun d'eux ne voulait engager une conversation.
Quand ils sont arrivés, Aaron sort et prend sa valise en le sortant du coffre. Son oncle sort de la voiture pour voir comment il se débrouillent. Il sourit en le voyant le prendre aussi facilement sans railler la voiture, sans faire tomber brusquement la valise sur le sol.
«Merci pour tout, Tonton, au revoir .» Dit Aaron en partant.
«Au revoir.» Dit-il en rentrant dans la voiture et en partant.
Aaron POV
Je vois quelque élèves et la bus de voyage qui va nous emmener au camp. Je vois notre professeur principal, monsieur Washington et madame Martha accompagnés d'autres moniteurs que je n'ai jamais vu. Je m'approche pour leur dire bonjour en leur serrant la main.
«Aaron!» Dit James en s'approchant de moi. Je lui souris.
«Ça va? Tu es content de pouvoir revoir ton chéri?» Dis-je en rigolant. Il me fait un rire sarcastique.
«De toute façon, je l'ai vu hier.» Dit James en rigolant.
«Il t'a reconnu??? Moi, quand je t'ai vue, je me suis dis une magnifique personne est rentré chez moi....ah! Non c'est James.» Dis-je en plaisantant. Il me tape la bras en rigolant.
Après avoir parlé pendant plusieurs minutes, Thomas arrive.
«Salut Tommy.» Dit James en souriant.
«Hey Toto au cas où c'est James. Je sais il a changé avec sa nouvelle frange et en plus il...» Avant que je ne puisse finir, James me frappe le bras en essayant de contenir son rire. Thomas rit.
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...