Dispute

32 4 2
                                    

Thomas POV

Je décide d'aller dans la chambre de James.

Je toque.

«Tu peux rentrer.» Dit James. J'ouvre la porte. Il est sur son lit en train de lire.

«James?»

«Oui?» Dit-il concentré sur son livre. Je m'assois à côté de lui. Il ne me regarde pas.

«James, je t'aime.» Dis-je. Je vois qu'il grimace.

«Je sais. » Dit-il.

«James?» il me regarde. Ses yeux sont sombre. Qu'est-ce qu'il y a???

«Je voudrais mieux te connaitre.» Dis-je. Je vois qu'il est surpris, mais pas au bon sens du therme.

«Pourquoi???» Demande James.

«Pour qu'on se connaissent plus...» Il ne me laisse pas finir et secoue la tête.

«Je ne veux pas ressasser le passé.» Dit-il mal à l'aise. Je ne le comprend pas.

«Tu veux toujours me cacher des choses?» Je lui demande.

«Ce n'est pas ça....» Dit-il.

«Alors c'est quoi?» Je lui demande.

«Thomas, s'il te plaît, ne me pose plus de questions.» Dit James calmement en reprenant son livre.

«Mais, James...je n'en peux plus de voir qu'Aaron te connait plus que moi.» Dis-je. James ferme son livre et roule des yeux.

«Arrête de le mêler à tout ça! J'espère que tu ne va pas lui faire du mal! Parce que je ne te le pardonnerais jamais!!!» Dit-il avec colère. Je recule. Il serre son poing, mais après qu'il soupire. Il prend son livre et le lit.

«Tu tiens plus qu'à lui cas moi.» Dis-je.

«On est amis depuis longtemps, c'est normal.» Dit-il.

«Mais...vous êtes trop proches.» Dis-je.

«On dirait que vous sortez ensemble...» Il jette son livre avec rage par terre.

«Je n'en peux plus de ta jalousie, Thomas!!!! Tu me mets hors de moi, tu n'as aucune confiance en moi!!!! Toi et Aaron êtes amis, mais pourtant tu arrives à lui faire du mal!!!» Dit-il en criant après moi. C'est yeux n'ont plus de couleurs. Il a l'air agressif.

«On même temps, ça peut ce comprendre que je doute en lui, vous m'avez fait une blagues qui à perturber notre relation. Je ne l'ai jamais oublié.» Dis-je.

«Thomas....dégage.» Dit-il. Cette fois, je ne partirai pas.

«DÉGAGE!!!!» Crie-t-il.

«Non.» Dis-je. Il met sa main en forme de poing et le rapproche de mon visage. Je ferme les yeux. Je ne sens rien. J'ouvre les yeux. Je vois qu'il prend son livre et sort de la chambre.

«James!» Je le suit.

«Où tu vas?» Je lui demande. Il me regarde ses yeux me font peur. Ils sont presque vide....comme dans mon cauchemar.

«Je vais dans le dortoire d'Aaron.» Dit-il avant de claquer la porte.

Je n'ai pas réussi. Je voulais mieux le connaître, mais on s'en veut toujours.

Alexander POV

La porte toque. Je décide d'ouvrir. C'est James. Il rentre sans même me saluer. Qu'il est malhonnête.

«Ronnie???» Appelle James. C'est qui?

Aaron sort de sa chambre.

«Salut, James ça va?» Demande Aaron.

Quoi??? Ronnie, c'est Aaron????

«Je peux rester avec toi?» Demande James. Aaron lui sourit et hoche la tête. James prend sa main et l'amène dans la chambre d'Aaron.

Moi qui voulait me rapprocher d'Aaron, c'est loupé.

*Saut de temps*

James et Aaron sont restés très longtemps ensemble. Tellement que je voulais faire sortir James, mais c'est l'ami de Aaron....je....

La porte de la chambre d'Aaron s'ouvre.

«Je veux le faire, s'il te plaît.» Dit James.

«Mais...tu auras mal au pied.» Dit Aaron. James lui chuchote quelque chose. Aaron rit.

«D'accord, on y va.» Dit Aaron. James sourit.

Ils partent et me laissent seul. Je soupire.

*Saut de temps*

Thomas POV

Ça fait longtemps que James est parti. Je commence à m'inquiéter. La porte s'ouvre.

«Wow, James tu as perdu du poids, la dernière fois que je t'ai pris sur mon dos je suis aller à l'hôpital.» Dit Aaron en plaisantant. James rigole. James n'est plus en colère grâce à Aaron.

Aaron le pose par terre en faisant très attention pour son pied.

«Oh! Salut Toto.» Dit Aaron. Je lui force un sourire et le salue.

«Bye Jaja.» Dit Aaron.

«Bye Ronnie.» Dit James. James ferme la porte doucement.

«James je...»

«Ce n'est pas le moment, Thomas.» Dit James en me donnant un regard noir. Il va dans sa chambre et la ferme à clé.

Je soupire et vois qu'il est l'heure de manger.

Troisième œil POV

Thomas prépare le souper. Il appelle James.

«James, c'est l'heure de manger.» Dit Thomas.

«J'ai déjà mangé avec Aaron.» Dit James. C'est encore un mensonge, mais il ne veut pas voir Thomas aujourd'hui. Thomas soupire. Il mange seule et laisse le reste au frigo.

Thomas va dans sa chambre et fait ses devoirs.

*Saut de temps*

Il est l'heure de dormir et James n'a toujours pas dit un mot à Thomas. Thomas s'approche de la chambre de James. Il ouvre la porte, mais il ne peux pas. Elle est fermée à clé. Il soupire.

«Bonne nuit, Jemmy!» Dit-il. James ne dit rien. Thomas soupire et va dans sa chambre.

844 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant