Aaron et James ???

35 6 1
                                    

Alexander POV

«Je t'...»

«AARON !!!» Dit une voix familière.

«Aaron, tu ne devineras jamais ce que Thomas m'a fait !!!! Viens avec moi !»
James m'énerve. Il ne fait que de rester avec Aaron, alors qu'il a d'autres amis avec qui rester. Il m'a coupé. J'allais dire à Aaron ce que je ressens.

«Ça ne te dérange pas, Alexander?» Je secoue la tête. James tire plus fort Aaron et l'emmène loin au...toilette ? Qu'est ce qu'il va dire à Aaron au toilette. Et si ils faisaient... Non Ils ne sont qu'amis, Aaron va revenir.

Après un moment, je vois James et Aaron sortirent des toilettes. Il va revenir vers moi.

Au lieu de ça, Aaron fait une révérence à James. Quoi??? Pourquoi il fait ça ??? Ensuite ils dansent ensemble. Est-ce un slow? Ils...ils...sortent...ensemble. Dès que je les ai vus danser, sourire et rigoler ensemble, je me suis sentis mal.

Je veux oublier ce que je viens de voir. Je demande un verre. Je bois cou sec et en redemande encore, ainsi de suite. Je suis bourré.

«Heeey Alex!» Laurens.

«mmmh ?»

«Wow! Tu es plus bourré que moi!» Dit-il en rigolant.

Troisième œil

Laurens est très amoureux d'Alexander.

Il prend sa main et l'accompagne au toilette.

«Tu fais qu-» Demande Alexander. Il n'a pas même pas eu le temps de finir sa phrase que Laurens l'embrasse en le plaquant sur le mur. Alexander a besoin de se réconforter, après ce qu'il avait vu. Alexander l'embrasse en retour. Des larmes tombants de ses joues.

Ils s'éloignent pour respirer. Laurens est le garçon le plus heureux du monde, il a enfin embrassé l'homme qu'il aime. Laurens l'embrasse sauvagement le cou. Alex a trop bu. Il ne peut pas repousser Laurens. Il n'arrive plus à se contrôler. Il le laisse faire.

click!

Alexander panique. Quelqu'un les a pris en photo.

«Jo...John arrête.»

Laurens ne l'entend pas et mord le cou d'Alex laissant un suçon sur le cou. Alex serre des dents pour ne pas crier.

«Jo...John je t'ai dis d'arrêter. On nous a pris en photo.» Dit Alexander ne voulant plus continuer.

«Ok...» Dit Laurens déçu.

«Juste un dernier bisous.» John demande tout excité. Alexander hoche la tête à contre-cœur, ne voulant pas le blesser. Le baiser est doux et long. John s'éloigne et lui souris. Alexander se tient à John pour ne pas tomber. Alexander voulait oublier tout ce qui vient de ce passé.

Il demande à John de l'aider à rentrer. L'homme accepte et le dépose dans sa chambre. John le met sur le lit. Alexander est tellement épuisé qu'à peine toucher l'oreiller, il s'endort. Avant de partir, Laurens lui fait un bisou sur le front.

Qui a pris en photo Alex et John ?

458 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant