Tout faire pour l'avoir

43 6 3
                                    

Alexander POV

Plusieurs questions me tourmentent. Je ne savais pas qu'il pouvait se défendre de la sorte, mais pourquoi il ne se défendait pas quand je le brutalisais avec les autres. Est-ce qu'il me déteste ?

Je m'enfuis ne voulant pas voir son regard plein de haine en vers moi.

Aaron POV

«T'inquiète pas, je vais bien.» Dit Charles en essayant de se lever, mais il retombe directement.

Je mets son bras autour de mon épaule.

«Tu vas aller te plaindre chez le professeur?» Je lui demande. Il secoue la tête. Je lui donne un regard interrogateur.

«Il ne va pas croire que c'est son fils qui m'a frappé. Et en plus personne nous a vu.» Dit-il. Je lui hoche la tête.

«Je te ramène dans ton dortoire.» Il secoue la tête.

«Je te laisserai pas aller comme ça.» Il prend du temps, mais il accepte. Je le ramène chez lui.

«Merci.» Dit-il en souriant. Je lui rends son sourire.

*Dortoire de Charles Lee*

«J'arrive. Je vais prendre de la pommade.» Lui dis-je. Il me secoue la tête. Je le regarde confus.

«Tu n'es pas obligé Aaron.» Dit-il en rougissant un peu.

«Je ne le fais pas parce que j'y suis obligé, mais parce que je m'inquiète pour toi.» Dis-je. Il me regarde et me sourit.

«Merci, Aaron.» Dit-il en souriant. Je lui rends son sourire.

Je sort en fermant la porte derrière moi.

Arrivé à mon dortoire, je vais dans ma chambre. Je prends les pommade et des bandages. Il a des ecchymoses; Alexander l'a bien amoché.

En sortant je vois qu'Hamilton est devant ma porte. Après ce qu'il a fait à Charles, je n'ai plus envie de lui parler, ni d'essayer de devenir son ami. Je lui donne un regard noir. Je l'ignore en passant devant lui, mais il prend ma main. Je me retourne pour faire face à ses larmes. Pourquoi il pleure? C'est Charles qui devrait pleurer.

«Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait.» J'enlève ma main de son emprise.

«Ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser, Hamilton.» Il hoche la tête.

«Je vais aller m'excuser en vers lui.» Dit-il en essuyant ses larmes. J'apprécie son geste.

«Hamilton, pourquoi tu l'as frappé?» Il regarde ailleurs.

«L...longue histoire.» Dit-il finalement.

«Si tu es venu pour t'excuser viens avec moi.» Il marche derrière moi et me suis jusqu'au dortoire de Charles.

«P...pourquoi il est avec toi?» Demande Charles effrayé en reculant de son lit.

Avant que je puisse répondre Alexander le fait à ma place.

«Je suis venu pour m'excuser.» Dit Alexander. Je suis sûr qu'il n'est pas désolé.

Il hésite, puis soupire.

«Pas grave.» Dit-il sans émotion en regardant ailleurs. Je suis choqué, d'habitude il ne pardonne pas aussi facilement.

«Bon...je crois que tu peux partir, Hamilton.» Dis-je en le poussant vers la sortie. Je la ferme et me dirige vers Charles.

«Charles est-ce que ça va ??!! Tu le pardonnes comme ça?!!!» Il secoue la tête.

«Je n'ai pas envie de m'embêter avec lui, alors que j'ai déjà Laurens à mes trousse.» Je rigole de la façon dont il me l'a dite et je lui hoche la tête.

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant