Frustration

27 6 2
                                    

Thomas POV

«Je suis rentré» Dit James tout souriant.

«Salut...» Dis-je d'une voix peu accueillante. Je me tourne pour le regarder.

«Tu es prêt?» Demande James.

«Prêt pour quoi ?» Je demande agacé.

«Pour la fête.» Dit James tout souriant.

Je ne savais pas que la fête est aujourd'hui.

«Je vais dans ma chambre et j'arrive.»

«Même chose pour moi.» Dit-il en fonçant dans sa chambre.

*Saut de Temps*

Nous arrivons dans la pièce de la fête. James se dirige vers Hercule pour lui un câlin. Il revient et me tient la main pour me montrer un beau sourire. Je rougis, mais évite son regard. Après ce que j'ai entendu, je préfère qu'il arrête de faire semblant avec moi.

«Il m'énerve.» Dit James d'une voix à peine audible à cause du son de la musique forte.

Je l'énerve !!! C'est toi qui m'a demandé de venir a cette fête débile !!!! Et maintenant je t'énerve???!!! Pourquoi ???!!!!

«C'est moi qui t'énerve ?» Dis-je essayant de garder mon calme. Il secoue la tête.

«Aaron m'a dit qu'il viendrait.» Dit-il d'une voix inquiet.

Aaron par-ci, Aaron par-là... Pourquoi toujours Aaron.

Je lâche sa main, mais lui, la tient toujours. Il continue de marcher, je ne sais où.

Je tire ma main. Il se retourne ne comprenant pas se qui ce passe.

«Qu'est-ce qui ce passe Tommy chou ?»

«Laisse-moi seul.» Dis-je en serrant les poings et regarde le sol.

«Mais-» Je le pousse.

Il serre des poings et des dents avant de me jeter un regard noir.

Il se retourne et s'en va sans un mot.

Je ne veux pas qu'il se moque de moi. Je ne suis qu'une blague pour lui !!!! Il ne m'aime pas!!! Après ce que je lui ai fait, il ne m'a pas pardonner!!!!

Je le laisse partir.

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant