Aaron POV
Je suis allé chez mon thérapeute. Il m'a demandé si je continuais de prendre les médicaments, je lui ai dit oui, mais je les ai jeté depuis longtemps.
Il m'a posé des questions sur moi. Je lui ai juste dit que je souffrais d'intimidation avant. Et que ma mère, mon père, ma sœur et une personne à qui je tenais sont morts. Il m'a dit des choses très scientifique.
«Tu penses que tout est de ta faute?» Demande-t-il. Je hoche doucement. Il écrit quelque chose sur son carnet.
«Est-ce que tu entends des voix dans ta tête?» Demande-t-il. Je hoche la tête.
«Oui. Ils me rabaissent.» Dis-je.
«Est-ce que tu as déjà pensé à te faire du mal?» Demande-t-il.
«Ou est-ce que tu t'es déjà fait du mal?» Demande-t-il. Je hoche la tête.
«Est-ce que tu continues?» Demande-t-il. Je secoue la tête.
«Non. »
«Est-ce que tu as déjà pensé à faire du mal à quelqu'un.» Demande-t-il. Je me fige un peu.
«Avant....mais....plus maintenant.» Dis-je avec hésitation. Il prend tout ça en note.
Sa sert à quoi un thérapeute??? C'est juste une personne qui entend les gens qui parles de leur souffrance et ils vont l'écrire sur un carnet et après leur donner des médicaments inutiles ou qui empire leur santé.
«Est-ce que tu as déjà tué quelqu'un? Tout ce que tu vas dire va rester dans cette pièce.» Dit-t-il. C'est quoi cette question??? Il pense que je suis bête??? Je n'ai cas dire «oui» pour après finir en prison. Est-il un bon thérapeute???? Je ne le pense pas, non.
Mais le problème, C'est que....Je dois le mentir. Je secoue la tête et regarde ailleurs.
Après quelques minutes qui ressemblait à des heures, je sort de son cabinet. Et j'en profite pour faire quelque chose.
*Saut de temps*
Je sais que j'ai dit à Alex que Je l'amènerai, mais là, je ne peux juste pas.
*Saut de temps*
Alexander POV
Aaron est resté dans sa chambre, pendant un long moment.
«Aaron?» Je demande. Il sort de sa chambre.
«Oui.»
«Est-ce que tu vas bien.» Il me secoue la tête.
«J'ai mal à la tête, je vais rester, dans ma chambre un petit moment.» Dit-il.
«Mais tu m'as dit que tu me ferai sortir.» Dis-je.
«Je le ferai, demain, promis.» Dit-il en allant dans sa chambre. Je soupire. qu'est-ce qu'il a???
Aaron POV
Je ferme la porte. Mes voix dans ma tête partent et reviennent. Je suis content. Il sont toujours là, mais au moins, c'est mieux qu'avant. C'est grâce à James. Si je ne l'avais pas écouté, je ne ferai que de souffrir avec ces médicaments...et aussi grâce à Alex, il continuait de me parler, même après ce que je lui ai fait. Il est tellement gentil.
490 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...