Thomas POV
* Après avoir mangé *
C'est nul, il pleut, alors qu'avant le soleil était au rendez-vous. Je voulais proposer à James d'aller quelque part, mais à ce que je vois les nuages se fâchent. Je crois même qu'il aura des éclairs.
«Jemmy???» Dis-je assis sur le canapé.
«Non, toi Thomas.» Dit-il en revenant de la cuisine.
«C'est toi qui à manger tout mon chocolat???» Demande-t-il impatiemment.
Je hoche la tête en rigolant.
«Tu as mangé ça quand???» Demande-t-il.
«Ehh...quand tu étais parti avec Aaron.» Dis-je.
«Ah! C'est pour ça qu'au début tu ne voulais pas manger????» Demande-t-il. Je hoche la tête en rigolant. Il croise des bras et boude en asseyant loin de moi.
«Tu ne m'as même pas demander.» Dit-il.
«Pardon, Jemmy, que puis-je faire pour me faire pardonner.» Dis-je en voyant qu'il force pour ne pas me regarder. Je m'approche de lui.
«Mmmh...rien.» Dit-il. Je mets ma main sur son épaule. Il se retourne et souris.
«Tu ne peux pas rester en colère contre moi très longtemps, Jemmy.» Dis-je en souriant. Il me tire sa langue. Il est trop mignon.
Il me pousse et je tombe sur le canapé. Il me regarde en souriant. Il rampe sur moi. Je rougis. Il pose ses lèvres sur mon cou. Je mords ma lèvre inférieure.
«Je...Jemmy...» Il me coupe en m'embrassant sur les lèvres. Sa main descend de mon torse jusqu'à ma cuisse. Je frémis à la façon dont il bouge sa main.
Nous nous séparons pour respirer. Il se redresse et s'assoit.
«Voilà ta punition pour avoir mangé tous mes chocolats.» Dit-il en souriant.
«C'est tout???» Dis-je. S'il faut que j'ai une punition pour avoir de la tendresse j'en ferai tout le temps.
«On a même pas fini.» Dis-je en me redressant.
«Oui, c'est ça ta punition, tu devras attendre pour avoir la fin.» Dit-il.
«Tu es cruel.» Dis-je. Il se contente de rire et de me regarder avec ses magnifiques yeux.
Tu es tellement beau!
«Merci.» Dit-il. Je le regarde confus. Il rigole.
«Tommy, tu as parlé à voix haute.» Dit-il en rigolant. Je rougis. Comment j'arrive à faire un truc pareil?
«Jemmy, je....»
Tock tock tock!
Nous regardons la porte. James se lève et l'ouvre.
«Dolley???»
393 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...