Appeler

15 4 0
                                    

Alexander POV

Je suis enfin avec mon petit ami. Nous somme allongé sur le canapé.

Je vais lui dire que je ne veux plus que James dorme ici.

Aaron me serre dans ses bras. Je souris.

«Merci.» Dit-il en s'éloignant pour le regarder.

«Merci pour quoi?» Je lui demande.

«Merci de pouvoir accepter que James dorme ici.» Dit Aaron en me posant un baiser sur ma main.

«Je sais que tu trouve que je suis plus proche de lui...mais il traverse un moment difficile et je veux l'aider...» Dit Aaron.

«Je comprends.» Dis-je un peu à contrecœur.

Je ne peux plus lui dire. J'abandonne l'idée de lui dire de faire partir James. Je soupire et me rapproche de Aaron.

Ring Ring!

C'est le téléphone d'Aaron. Il le prend et regarde.

«Oh! C'est un message de James.» Dit Aaron.

«Il dit quoi?» Je lui demande.

«Rien d'important.» Dit Aaron. Je fait la moue.

«Ok, ok....Il me dit de l'appeler à 17h.» Dit Aaron.

«Tu ne sais pas mentir.» Dis-je.

«Quoi??? Je ne te mens pas. Regarde.» Dit Aaron en me montrant mon téléphone. Il a raison. Il a bien écrit ce qu'il m'a dit.

«Pourquoi il veut que tu fasses ça?» Je demande. Aaron hausse des épaules.

Maintenant à cause de ce message, Aaron n'arrête pas de regarder l'heure tout les minutes. Nous regardons la télé ensemble. Je le vois regarder son téléphone pour voir quelle l'heure, il est.

«Aaron?» Je lui demande.

«Oui?»

«Pose ce téléphone.» Dis-je. Il continue de regarder son téléphone. Je prend son téléphone de force et le pose à côté de moi.

«Alex!» Dit Aaron.

«Je veux que tu puisse rester avec moi sans regarder l'heure toutes les minutes.» Dis-je. Il roule des yeux.

«Alex rend-moi, mon téléphone.» Dit Aaron en tendant sa main. Je croise des bras et secoue la tête.

«Alex!» Dit-il en levant le ton. Je secoue le tête.

«Alexander, donne la moi toute suite!» Dit-il. Je me fige un peu. Je l'entend soupirer. Il se tourne et ne me regarde pas.

«Aaron?» Je l'appelle. Il ne répond pas. J'essaie de bouger pour le regarder, mais il bouge de manière que je ne voie pas son visage.

«Aaron?» Dis-je tristement. Il ne répond toujours pas.

«S'il te plaît, répond moi.» Dis-je tristement. Il ne dit rien. Je regarde son téléphone et le pose à côté de lui.

Je vais dans ma chambre et claque la porte.

Aaron POV

Je regarde à côté de moi et vois mon téléphone. Je regarde l'heure et vois qu'il est 17h05.

Merde.

Je prend mon téléphone et l'appelle.

James POV

Mon téléphone sonne, je décroche.

«Pardon, je dois le prendre.» Dis-je. Je me lève et sort du café pour parler à Aaron.

«Merci de m'avoir appelé, Ronnie.» Dis-je.

«Eh...de rien? Pourquoi tu voulais que je l'appelle?» Demande Aaron.

«C'était juste pour trouver une diversion.» Dis-je. Il rit.

«Mulligan se débrouille bien?» Demande Aaron. Je ris et hoche la tête en oubliant qu'il ne peut pas me voir.

«Oui. Bon, je vais leur dire que je rentre, je reviens dans pas longtemps.» Dis-je.

«Bye Jaja.» Dit James. Je raccroche. Je vais dans le café et me dirige vers Dolley, Laf et Herc.

«Aaron m'a appelé, il a besoin de moi. Je suis désolé, mais je dois partir.» Dis-je. Dolley a un air triste. Laf et Herc hoche la tête.

«Bye, je vous laisse!» Dis-je. Je sors du café avec le sourir.

Alexander POV

Je pleure.

Aaron ne fait que de s'inquièter pour James.

Qu'est-ce qu'il à, pour qu'il me laisse comme ça???

Plus de larmes tombent de mes yeux.

La porte s'ouvre.

«Alex?» Demande Aaron. Je ne répond.

«Alex? Tu pleures? Je suis désolée! Je ne voulais pas te faire pleurer! Je...Je ne recommencerai plus!» Dit Aaron en mettant ses bras autour de moi par derrière. Je renifle.

«Tu me détestes.» Dis-je.

«Non, je t'aime de tout mon cœur, je ne pourrai jamais aimer quelqu'un d'autre que toi. Je suis vraiment désolée. Je suis un idiot, un imbécile. Je...Je comprend si tu ne veux pas me pardonner...» Dit Aaron. Je me retourne et le serre dans mes bras.

«Ne recommence plus jamais!!!» Dis-je en le serrant dans mes bras.

«Je suis désolé, je suis qu'un idiot...»

«Non, ne dit pas ça, Aaron...Je te pardonne. Je ne veux pas t'entendre te rabaisser. » Dis-je. Il hoche la tête. Il pose ses lèvres sur ma joue.

«Je t'aime.»

Il pose ses lèvres sur ma mâchoire.

«Je t'aime.»

Sa main me rapprocher de son corps. Il pose ses lèvres sur les miennes.

«Je t'aime, Alexander.» Dit-il en s'éloignant. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Je l'embrasse et il m'embrasse en retour.

La porte s'ouvre.

«Quelle horreur!» Crie une voix. Je regarde la personne pour voir que c'est James. Aaron rit.

«Quoi? Nous pouvons pas avoir un moment privé?» Demande Aaron en me serrant dans ses bras. James roule des yeus et part. Je souris et me rapproche d'Aaron.

853 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant