Alexander POV«Quoi???» Dis-je outré. James se rapproche de Aaron ce qui m'énerve.
«S'il te plaît, Alex. Peux-tu accepter qu'il reste avec nous?» Demande Aaron. Je croise des bras.
«Il est hors de question!» Dis-je. James me donne un regard noir.
«Ce n'est pas une question. Je reste que tu le veuille où non.» Dit James froidement. Aaron lui donne un coup de coude.
«Je veux juste rester avec Aaron. Si tu ne veux pas, on peut changer de dortoire. Moi et Aaron et toi et Jefferson.» Dit James.
Je n'aime pas Jefferson, mais être avec James est équivalent à être avec Thomas.
Je soupire.
«Ok...» Je murmure.
«Merci Alex.» Dit Aaron en me donnant un bisou rapide sur les lèvres. Je rougis.
On ne le fait pas souvent, alors je suis toujours un peu....surpris quand on le fait.
Aaron prend la main de James et l'amène dans sa chambre.
J'ai un mauvais pressentiment.
James POV
Ma joue me brûle. La douleur m'envahit.
Je déteste ça!!!
«Jaja?» Dit Aaron. Je sors de mes pensées.
«O....oui?»
«Aujourd'hui, tu vas dormir avec mon pyjamas et tu vas partir à l'école, demain, avec les habits que tu as maintenant.» Dit Aaron. Je hoche la tête.
«On va prendre tes affaires demain.» Dit Aaron. Je hoche la tête.
«James, j'ai une question à te poser.» Dit Aaron.
«Qu'elle est ta question?» Je demande.
«Ça te va si je te laisse seul ?» Demande Aaron. J'élargis mes yeux.
«Pourquoi???» Je lui demande.
«Je....Je veux aller au cimetière....pour....Sally.» Dit Aaron en regardant ailleurs.
«Je peux t'accompagner si tu veux,?!» Je demande. Il me regarde surpris.
«Tu le veux vraiment? Je ne veux pas te déranger.» Dit Aaron. Je secoue la tête.
«Je veux t'accompagner.» Dis-je.
«Merci ça me touche que tu veuilles le faire.» Dit Aaron
«Puisque je vais rester ici. Je pourrai le faire tout le temps avec toi.» Dis-je. Il me sourit et me prend dans ses bras. Je fais de même.
On se sépare.
«Aaron...avant de partir, j'aimerai te poser une question.» Dis-je. Il me regarde.
«Aimes-tu vraiment Hamilton?» Je lui demande. Il me sourit et hoche la tête. Je grimace.
«Il m'aide, il me fait sourire, il me fait rire, il est gentil, il est mignon. Ses cheveux! Il faut que je te parle de ses cheveux! Il sont tellement magnifi...»
«OK, OK!!! J'ai compris.» Dis-je en faisant semblant de vouloir vomir. Aaron rit.
«Je te porte sur mon dos?» Demande Aaron.
«Pourquoi? Ma jambe va mieux.» Je lui demande. Il hausse des épaules.
«Pour le plaisir.» Dit Aaron. Je rit et secoue la tête.
«Je préfère être à côté de toi.» Dis-je. Il me sourit.
Nous sortons de sa chambre. Je n'aime pas Hamilton. Il a fait du mal à mon meilleur ami. Je ne peux juste pas.
«Alex?» Dit Aaron. Hamilton vient.
«Oui?»
«Je pars avec James, d'accord?» Demande Aaron. Hamilton prend du temps, mais il répond.
«D'accord...» Dit-il doucement.
«Merci!» Dit Aaron en lui donnant un baiser sur la joue. Je me tourne, pour ne pas voir la scène où Hamilton rougit.
«Bye Alex.» Dit Aaron avant de fermer la porte.
* Saut de temps *
Alexander POV
Ils rentrent en riant ce qui m'énerve.
«Nous sommes rentrés!» Dit Aaron en tenant la main de James.
Le ventre de James gargouille. Il rougit gêné. Aaron rit.
«Je vais faire le souper pour tout le monde.» Dit Aaron en souriant. James lui sourit.
«C'est trop gentil de ta pars, Ronnie.» Dit James. Aaron lui sourit. James va dans la chambre d'Aaron.
Aaron me prend dans ses bras.
«Alex, qu'est-ce qui ne vas pas?» Demande Aaron.
«James.» Dis-je froidement. Il pose un baiser sur mon front.
«Qu'est-ce qui à avec lui? Il est gentil.» Dit Aaron. Je secoue la tête.
«Il est gentil avec toi, mais pas avec moi.» Dis-je en le rapprochant de moi.
«Je suis sûr que tu te trompe.» Dit-il en souriant.
«Pourtant, je suis sûr de l'inverse.» Dis-je à voix basse.
* Saut de temps *
«Le souper est prêt!» Dit Aaron.
James et moi nous asseyons loin l'un de l'autre. Aaron est au milieu.
«Merci Ronnie de m'avoir fait mon plat préféré.» Dit James en souriant à Aaron. Aaron lui rend son sourire.
«De rien Jaja!» Dit Aaron. Aaron et James mange la même chose, mais moi, j'ai un plat différent. Je ne lui ai pas montré, mais je me sentais mal à l'aise avec eux. Il rient ensemble. Et moi, je les regarde. Je soupire et mange le plat qu'Aaron m'a fait.
* Saut de temps *
James et Aaron parlent dans la chambre et moi je reste dans le salon et regarde la télé.
«Aaron!» Gémis James. Je me tourne pour regarder la porte d'Aaron. J'éteins la télé et m'approche de la porte.
«Aa...ron moins fort...» James gémit.
«Ne t'inquiète pas, je vais le faire rapidement.» Dit Aaron. James laisse sortir un long gémissement.
Là c'est trop!
J'ouvre la porte brusquement.
Je n'aurais jamais cru que....
848 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanfictionThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...