*Mardi*
Thomas POV
Je me lève de mon lit.
James est revenu dans le dortoir, mais je ne sais pas pour le baiser quand à échangé....peut-être qu'il a fait ça parce qu'il avait pitié de moi.
Je me crispe. Et...si...Il ne m'aime plus? Il ne m'a pas répondu hier.
Je sors de mon lit et de ma chambre. Je vois James assis sur le canapé sur son téléphone.
«Bonjour Jemmy.» Dis-je.
«Oh! Bonjour, tu es réveillé?» Demande James en souriant. Je rougis.
Putain! Ce sourire.
Je hoche la tête.
«Je vais te faire à manger.» Dit-il en se levant et allant dans la cuisine.
Je m'inquiète un peu pour la dernière fois. Il ne m'a pas répondu. Je savais qu'il ne me pardonnerai pas entièrement.
Je soupire. Je m'assois sur le canapé et regarde mon téléphone.
Je regarde la photo de moi et James. Je souris.
*Saut de temps*
Je ne sais pas combien de temps, j'ai regardé cette photo.
J'ai dû rester plutôt longtemps.
«C'est prêt, Thomas!» Dit James l'appelant depuis la cuisine.
J'y vais, toujours un peu inquiet.
Mais toute mes craintes s'envole quand je vois ce qu'il m'a préparé. Je ne pu m'empêchais de sourire en mettant mes mains sur mes lèvres. Il m'a fait des pancakes en formes de coeur avec une fraise au dessus et du café sur le quel. Il est écrit «I ♡ YOU». Je regarde James qui me sourit avec tendresse.
«Je voulais te répondre, hier, mais je me suis dit que ce serai mieux de bien le faire.» Dit-il.
«Aaron m'a appris à faire des pancakes, alors je me suis dit que je le ferai pour toi.» Continue-t-il.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
«Je t'aime aussi, Thomas.» Dit James. Je le serre près de moi.
«Merci, Jemmy.» Dis-je.
«Mais ne me fait plus peur comme ça!» Dis-je. Il rit.
«Mmmh...Je vais essayer...» Dit-il. Je ris. Il pose un baiser sur mon front.
«Bonne appétit, Thomas.» Dit James. Je lui souris et je vais m'asseoir.
Je mets un pancake dans ma bouche.
«Putain! C'est tellement bon!!!» Dis-je en en remettant dans ma bouche.
«C'est vrai?» Demande James. Je hoche la tête. Il me sourit et mange sa nourriture.
«Je les ai faites avec amour pour toi.» Dit James. Je rougis.
«Ça se voit.» Dis-je. Il rit.
*Saut de temps*
J'ai fini de manger. Je suis avec James sur le canapé.
Il pose ses lèvres sur ma joue, sur ma mâchoire, sur mon front, sur mon meton...partout...
«James, il faut part...»
Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Le baiser est doux. Je fond dedans et l'embrasse en retour. Il me fait me coucher sur le canapé sans vouloir briser le baiser. Il est au dessus de moi et moi en dessous de lui.
Il met sa langue qui voyage dans ma bouche. Je gémis. J'ai oublié cette sensation de plaisir. Il touche ma cuisse avec sa main, je me tortille et nous nous séparons pour respirer.
Dès avoir pris notre souffle nos lèvres s'emboitent rapidement. J'essaie de le pousser.
«Je...James?» Je lui demande, mais une paire de lèvres me fait me taire. tellement agréable.
Il s'éloigne et me regarde.
«Tu es trop mignon.» Dit James.
Je me lève et croise des bras en boudant.
«Tu es trop beau quand tu rougis.» Dit James. Je rougis et cache mon visage dans le creux de mes mains.
«Oh! Merde.» Dit James choqué.
«Quoi?» Je demande.
«Il faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard. » Dit James.
«Ta faute.» Dis-je. James rit.
«Oui, par ma faute.» Dit-il. Je souris.
Nous nous dépêchons de prendre nos affaires et nous partons à l'école.
Main dans la main.
639 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...