Pas de chance

41 5 0
                                    

Thomas POV

La cloche sonne pour la pause. Le professeur réclame le silence avant de sortir de la classe pour aller prendre des fiches. Je suis allé voir Aaron pour m'assurer qu'il va bien, mais James fus plus rapide que moi et l'atteint rapidement.

«Qu'est-ce qui a Ronnie» Dit-il avec inquiétude. Aaron lève la tête.

«Puisque qu'on est là, je vais te montrer les gens que je n'apprécie pas» Dit Burr sans émotion. Il pointe du doigt: Lafayette et Laurens.

«Et voici Alexander avec qui je devrais travailler.» Dit-il dégoûté.

«Ronnie, je suis désolé pour toi, mais tu ne pourras plus l'ignorer.» Dis-je.

«Je sais!» Dit-il d'un ton agacé.

«Ce n'est pas ce que je veut dire.» Je reprends.

«Tu devras te donner à fond. Alexander est un garçon plus tôt sérieux sur ce qui concerne l'école.» Il me regarde confus.

«Tu es du genre à répéter au dernier moment et de faire le moins de choses possible, si tu le peux. Mais lui, c'est tout l'inverse; il aime faire tout à l'avance et en faire toujours plus.» James et Aaron me regardent bouche bée.

«Quoi?» Je demande confus.

«Comment sais-tu tous ça ?» Me demande James.

«J'ai dû faire un exposé avec lui. Le professeur Washington a mis sur ma feuille "manque de participation" parce qu'Alexander avait enlevé presque tous mes phrases.» Dis-je en croisant les bras tout en repensant à ces moments.

Angelica s'approche d'Aaron.

«AARON! AARON! J'ai besoin de te parler.» Crie-t-elle.

«Bon, on vous laisse.» dit James en prenant ma main. On s'éloigne d'eux. Je rougit. Mon visage deviens rouge tomette. Il tient ma main. Sa main est tellement douce que je pourais l'embrasser. Il faut que j'arrête. Pourquoi es tu aussi mignon, Jemmy!

James arrête de marcher. Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi s'arrête-t-il ? Je le regarde avec un haussement de sourcil. Il se retourne. Ses yeux chocolat noire me regardent.

«Tu penses vraiment que je suis...mignon?»

333 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant