*Après les cours*
Thomas POV
«Les cours sont finis. Enfin!!!!» Dis-je en étirant mes bras. Je sors de la classe avec Aaron et James.
«Jemmy!!!» Quoi???!!! Je suis le seul qui peux l'appeler comme ça. Qui a osé???
«Dolley!» Crie James en se rapprochant de la fille qui cours vers lui. Elle le serre dans ses bras et Il fait de même avant de...l'embrasser.
«Je t'aime Jemmy!» Dit-il elle en brisant le baiser pour le serrer dans ses bras.
«Moi aussi je t'aime sunshine.» Dit-il. Elle sourit.
«Wow C'est beau.» dit Aaron me tirrant dans un câlin en pleurant. Dollie rigole.
«Merci, Aaron!... Qui-est-ce ?» Demand-t-elle en me pointant du doigt.
Je suis celui qui va te tuer si tu ne lâches pas MON JEMMY.
«C'est Thomas, un ami.» Dit James tout souriant. Elle me fait un petit coucou de la main.
«Salut! Moi c'est Dorothea.» Elle me sourit et se retourne vite sur James.
«Ça te vas toujours pour le rendez-vous ?» Demande-t-elle surexcité. Il hoche la tête.
Elle lui donne un dernier bisou sur la joue et pars. Je me rend compte que hier James n'a pas vraiment défendu Dollie. Il n'a pas dit par exemple: Je l'aime et rien ni personne ne peut changer ça. Ou bien Pourquoi tu n'aime pas Dollie? Elle est l'amour de ma vie.
«Bye !» Dit-elle.
«Bye!!!» Nous lui disons tous aurevoir avant de se dirigeait dans un restaurant.
«Je te parie que Tommy chou va commander du macaronie au fromage.» Dit James à Aaron.
«Hey!» Dis-je vexé par cette réflexion.
«Quoi? Ce n'est pas vrai?» Demande James avec un sourir arrogant.
Je rougis et regarde ailleurs.
«Toto, James a raison.» Dit Aaron en me tapant l'épaule. Je grogne et va commander MES macaronie au fromage, pendant qu'ils s'assoient sur une table et cherchent quoi commander.
James POV
«Hey Aaron, tu as vu ma vidéo ?» Je demande. Aaron rigole avant de répondre.
«Oui ! Alexander était pétrifié. Il voulait me convaincre qu'il n'est pas amoureux de John.» On rigole ensemble. Je m'arrête et l'appelle.
«Ronnie ?»
«Oui?»
«Tu connais Thomas, non?» Il hoche la tête.
«Est-ce que tu le connais quand il est bourré?» Il rigole avant de me répondre. Il hoche la tête à plusieurs reprises.
«Une fois je l'ai ramené chez lui et il a tenté de m'embrasser me prenant pour une de ses exs.» Dit-il en tapant plusieurs fois sur la table. Je soupire de soulagement.
«Pourquoi cette question ?» Dit-il en s'essuyant ses larmes tombant de ses yeux.
Je lui raconte tout ce qui c'est passé que Thomas m'a demandé de l'embrasser et que je l'ai fait et qu'il sait que je faisais semblant par ce qu'il nous a entendu dans les couloirs. Il était bouche bée. Il réfléchit avant de me chuchoter pleins de question.
«Il t'a demandé de l'embrasser. Et tu l'as embrassé ???» Chuchote-t-il surpris.
C'est tous ce qu'il a retenu ?
«Tu devais le voir. Il pleurais tellement et je suis sûr que si je ne l'avais pas fait, il m'aurait forcé de toute façon.» Il regarde le plafond et me regarde après.
«Tu l'aimes ??» Demande-t-il en me tapotant l'épaule. Je secoue la tête. Il hoche la tête pour me dire qu'il a compris.
«C'est pas moi qu'il aime, mais c'est lui qui t'aime. Maria m'a tout raconté.» Dis-je.
«Maria dit souvent n'importe quoi.» Dit Burr en souriant.
«Revenons à nos moutons. Je suis sûr à 100% qu'il n'est pas gay. Il ne cesse de parler de fille tout le temps...Ou peut-être...» Dit-il. Je le regarde confus, mais je comprends vite de quoi il parle.
«Il a bien caché son jeux.» Dis-je en regardant Aaron sourire.
Thomas POV
«Je suis là.» Dis-je en m'asseyant sur une chaise en face d'eux. Il me regarde avec un sourir scotché sur leur visage. Je les regarde confus.
«Thomas, tu nous as bien caché ton jeux!» Dit James toujours aussi souriant qu'avant.
«De quoi tu parles ?» Dis-je essayant de comprendre ce qui ce passe.
«Tu n'est pas hétéro, Thomas. Tu es...»
692 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
Fiksi PenggemarThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...