James POV
Après les cours, je me balade un petit peu avec Burr. Nous avant parler de tout et de rien. Après un moment je commence à m'inquiète pour Thomas. J'y suis peut-être allé un peu fort. Je décide d'en parler avec Ronnie. Il sait toujours ce qu'il faut faire dans des situations difficiles. Il m'a conseillé de lui parler doucement et pas brusquement, comme je la fait d'habitude. Quand il se sera calmé je pourrais le faire.
On marchant jusqu'à mon dortoire, je me faisais des tas de réflexions. J'en ai fait trop, mais je pense qu'il pourra me pardonner. Je pense que je pourrais bien avoir une relation avec lui.
Près de la porte de mon dortoire j'entends du bruit venant de celle-ci. J'entrouvre la porte et vois Thomas avec une fille. Il s'embrasse. Je commence à sourire. J'ai bien fait de ne pas me rapprocher de lui, il m'a déjà laisser pour une autre. En gros il m'a trompée juste parce qu'il croit que Ronnie m'aime. Je n'ai pas remarqué que Thomas m'a vu, je me contente de lui donner un sourire et de fermer la porte doucement. Thomas avait un regard rempli de regrets.
Thomas POV
«Il y a un truc qui ne vas pas?» Demande Sally en mettant ses bras autour de moi. Ça me rappelle James.
«Sally j'ai fait une erreur, je ne t'aime pas et je suis amoureux de....» Elle enlève ses bras pour me donner une gifle.
«Tu n'as pas changé, tu as toujours eu toutes les filles que tu veux et tu les as jetées comme une vieille poubelle.» Elle part. En claquant la porte.
James POV
Je prends mon téléphone est appelle Ronnie pour lui demander si je peux dormir dans son dortoire.
«Pourquoi tu veux venir? Il y a des problèmes avec Thomas?» Demande-t-il inquiet.
«Non, C'est juste qu'il est occupé à embrasser une fille, je ne veux pas le déranger.» Dis-je d'une voix sarcastique.
«D'accord tu peux venir, de toute façon, Alexander est parti, je ne sais pas où il peut être. En gros il n'est pas là.» Dit-il.
«Cool!»
Je raccroche et rejoint l'appartement d'Aaron.
J'ouvre la porte et vois qu'il est assis en train de lire un livre.
«Jaja! Ça va ?» Il lâche son livre, se lève et viens vers moi.
«Je le savais. Je savais que Thomas n'est pas digne de confiance quand on parle de relation.» Dis-je en colère d' y avoir cru. Il me tapote la tête.
«N'y pense plus.» Dit-il doucement.
«Non! Tu ne comprends pas! Ça veut dire qu'il m'a déjà laisser pour une autre.» Dis-je en repoussant Aaron.
«Pardon je suis désolé je ne voulais pas je...» Dis-je paniquée de mon action.
«C'est bon. Calme toi et tout ira bien» Dit-il avec patience en me souriant. Je fais ce qu'il m'a dit et ça marche. Je pose mon sac parterre.
Il va dans sa chambre pour me donner son pyjama. Je secoue les main pour lui dire «non», mais il insiste tellement que j'ai juste accepté. Je vais dans la salle de bain met son pyjama. En sortant je le vois avec un pyjama bleu.
«Tu peux dormir dans mon lit et moi sur le canapé.» Dit-il en souriant.
«Non, tu devrais pouvoir dormir sur ton propre lit.» Dis-je avec gêne. Il me secoue la tête est insiste encore une fois.
«Fait moi plaisir.» Dit-il. Je hoche la tête à contrecœur.
«Pourquoi tu ne dormirai pas dans la chambre d'Alex?» Je demande.
«Parce que c'est Alexander s'il voit que je dors sur son lit, il me tuera. » Dit-il comme si ça semble évident. Je hoche la tête en rigolant.
«Bonne nuit Jaja.» Dit-il en se couchant sur le canapé et mettant rapidement sa couverture.
«Bonne nuit Ronnie.» Dis-je en allant dans sa chambre.
Thomas POV
Je sors de mon dortoire discrètement pour fumer.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fumé. James ne fait que de me blesser, mais je ne sais pas s'il le fait exprès. Je souffle un dernier nuage de fumée et rentre dans mon dortoire.
Je vois que James n'est toujours pas là, je décide de l'appeler. Je vois qu'il ne me répond pas, je pose mon téléphone sur la table à chevet. J'enlève mes habits et reste en caleçon. Je me couche sur mon lit. Je n'arrive pas à dormir, je ne cesse de penser à James qui sourit quand il m'a vu embrasser Sally. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Il croit que je suis en couple avec elle? Il crois que....non je ne comprends pas. Je vais lui parler demain. Et Aaron...je lui dirai que James est à moi. J'espère que James me pardonnera. Je suis qu'un idiot.
Je commence à pleurer. Je ne sais pas comment j'arrive à trouver le sommeil, mais je m'endors en pensant à James.
829 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanfictionThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...