Café

23 6 0
                                    

James POV

Thomas???

Je vois qu'il me sourit.

«Bonjour mes amis!» Dit-il en français.

Quoi???

«Laf???» Je demande. Il hoche la tête. Herc soupire de soulagement.

«Je te préfère les cheveux attachées.» Dit Herc. Je le regarde plus attentivement.

«Je trouve que ça te va bien.» Dis-je. Hercules me regarde surpris.

«Vraiment?» Me demande Laf.

«Oui, mais pourquoi tu as laissé tes cheveux comme ça?» Je demande.

«J'avais chaud.» Dit le français.

«Moi j'ai froid et toi tu as chaud.» Dis-je en riant.

«Bon, attendez-moi, je vais me changer.» Dit Herc en partant dans sa chambre.

Laf est moi sommes assis sur un canapé. Je ne sais pas pourquoi, je le préfère comme ça...peut-être parce que ça me rappelle Thom....

Il pose une main sur mes cheveux légèrement bouclés. Je souris.

«Je peux te faire un câlin?» Je lui demande. Il hoche la tête. Je ne suis pas sûr, mais j'ai cru voir ses joues légèrement rouges. Je hausse des épaules et met mes bras autour de lui.

Aaron n'est plus là pour me réconforter...Je veux juste un câlin et c'est tout. Je ferme les yeux. J'entends le battement de son cœur s'accéléré. Je recule pour le regarder son visage est rouge. Je ris.

«Qu'est-ce qui ne va pas Laffy?» Je demande. Il regarde ailleurs.

«Rien.» Dit Lafayette.

Puisque Herc préfère Laf avec les cheveux attachés, je vais lui faire. Je vois un élastique sur la table. Je me lève et la prend.

«Laffy, je peux t'attacher les cheveux?» Je lui demande. Il hoche la tête.

«J'aime bien se surnom.» Dit Laf. Je ris et m'approche de lui.

«Je vais attacher tes cheveux en ajoutant quelque chose de nouveau. Dit moi,si tu n'aimes pas. Je l'enleverai.» Dis-je. Il hoche la tête.

Je me met derrière lui et prend délicatement ses cheveux. Je prends quelques mèches et les croisent. Je tire se cheveux afin de le mettre dans l'élastique.

«Fini!» Dis-je. Laf me sourit. Il se lève et va au toilettes.

«Oh putain de merde!!!» Dit Lafayette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Oh putain de merde!!!» Dit Lafayette. J'ai compris juste putain. Il n'aimes pas?
Il revient et me prend dans ses bras.

«C'est trop beau! Merci James!» Dit-il. je ris.

«De rien.» Dit James.

Lafayette s'éloigne de moi et me donne un grand sourire.

«Qu'est-ce qui se passe? J'ai entendu Laf crier.» Demande Hercules. Laf et moi rions. Hercules nous regarde confus. Il remarque la coupe de cheveux de Lafayette et rougit.

«Je lui ai fait une nouvelle coupe et il a crié parce qu'il adore. Mais la question est; est-ce que toi, tu l'aimes?» Je lui demande. Il rougit.

«Ou...Oui...beau...beaucoup.» Dit Hercules. Je souris en le voyant bégaiyer comme ça.

«Merci mon ami.» Dit Lafayette en souriant et en rougissant beaucoup. Hercules se contente de hocher la tête.

«Nous pouvons y aller.» Dit Laf. Moi et Herc hochons la tête.

Nous marchons calmement. Je discute beaucoup avec Laf, mais à chaque fois que j'essaie que Herc discute avec nous, soit, il parle un peu, soit il secoue la tête.

Merde! Ce n'est pas gagner.

Nous arrivons au café. Nous nous dirigeons sur une table vide.

«Attendez-moi, je vais aller au toilettes et j'arrive.» Dit Laf.

Je regarde mon cousin qui ne cesse de trembler.

«Hercules! Je n'en peu plus, tu vas parler avec lui oui ou non? Je veux au moins que tu t'ouvres à lui...Je devrais partir je t'en empêche, c'est ça?» Je lui demande. Il me regarde surpris et secoue la tête.

«Pas besoins de mentir, je reste un petit moment avec vous et je men vais. Mais tu me promet que tu t'ouvriras à lui.» Je lui dit sérieusement. Il est surpris, mais hoche la tête.

J'envoie un message à Aaron pour qu'il m'appelle à une heure que je vais lui donner.

Laf revient et s'assoit à côté de moi et en face de Herc.

Un vendeur s'approche de nous.

«Heu...bonjour est-ce que c'est vous qui avait commandé ça?» Demande-t-il. Nous secouons la tête. Il hoche la tête et s'éloigne.

«Bonjour!» Je me tourne et vois Dolley.

«Salut!» Dis-je en lui souriant.

«Je peux m'asseoir?» Demande-t-elle timidement.

«Je t'en prie.» Dis-je. Elle s'assoit à côté de Hercules et en face de moi.

«Veux-tu bien nous la présenter?» Demande Herc. Je hoche la tête.

«Dolley voici Lafayette et Hercules. Lafayette et Hercules voici Dorothea.» Dis-je. Ils me regardent confus.

«Dolley, c'est un surnom. Vous pouvez m'appeler Dorothea ou Dolley si vous voulez.» Dit-elle en souriant. Laf et Hercules lui sourit en retour.

Un vendeuse s'approche de moi. Dolley la regarde mal.

«Vous désirez quelque chose à boire messieurs?» Demande-t-elle. Dolley tousse pour se faire remarquer.

«Oups pardon, je ne vous avez pas vu madame.» Dit la vendeuse.

Lafayette choisit un fish and chips. Hercules, un Hamburger. Je prend un des gaufres. Dolley prend la même chose que moi.

Elle écrit tout sur son carnet et s'en va.

Laf et Herc commencent à se parler. Je suis soulagé.

Je parle avec Dolley. J'ai l'impression qu'elle veut tout savoir de moi.

863 mots

Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant