Alexander POV
«Je suis rentré!!!» Dis-je en rentrant à la maison.
Il n'y a personne. Je ferme la porte et monte dans ma chambre. Je pose mon sac sur mon lit et m'asseois dessus.
Je n'arrête pas de penser à Aaron. Il est tellement convaincant. Pendant la discussion avec le directeur, il a donné de très bons arguments. Si je ne l'avais pas vu je l'aurais sûrement cru. Mais il l'a frappé Reynolds et a perdu le contrôle, mais quand je suis rentré dans mon dortoire, il avait l'air normal, comme si rien de tout ça ne s'était passé.
J'ai eu de la peine au lui dire qu'il peut me faire confiance. Parce que j'étais remplie de...........ja.....jalousie. Charles, celui que j'ai frappé, et une fille qui ressemble à Peggy, mais elle a les cheveux détachés et beaucoup de maquillage. Je crois qu'elle s'appelle Marine...Marie. Je ne sais plus. Mais, quand ils ont câliné Aaron. MON Aaron. Je voulais les tués.
Celui qui m'a le plus énervé est Charles. Il l'a tenu la main d'Aaron!!! J'étais rouge de rage et James me chuchote quelque chose avant de retourner à côté d'Aaron.
«Aaww Le petit Alex est jaloux.» Disait James en me souriant. Je voulais le frapper, mais je ne l'ai pas fait.
Je commence à partir avec Herc, John et Laf. Je me suis vite détendu à leur côté.
«Alors est-ce qu'Aaron t'as déjà fait un cadeau, mon ami?» Demande Laf. Je secoue la tête.
«Euh...non» Dis-je.
«Vous vous êtes donnés rendez-vous?» Demande-t-il.
«Eeh...non...pas vraiment. Nous sommes sortis ensemble pour aller au parc et la fête de Herc.» Je lui réponds.
«Mmmh...d'accord.» Dit Laf.
«Est-ce qu'il t'as embrassé ?» Demande Herc. Je rougis. Je secoue la tête
«Je l'ai embrassé, mais il ne m'a pas embrassé en retour.» Dis-je gêné.
«QUOI????» Disent John, Herc et Laf en même temps.
«Quoi? Il n'était pas prêt, je l'ai embrassé par surprise.» Dis-je nerveusement. Ils soupirent tous de soulagement sauf John.
«Et si tu lui donne rendez-vous pour que vous parliez de vous.» Demande John. Je le regarde étonné.
«Bonne idée.» Dit Herc.
«Et après, tu le forces à boir du champagne pour que tu puisse en faire ton marionnette.» Dit John en faisant un sourire diabolique. C'était trop beau pour être vrai.
«Ou tu lui donne un cadeau.» Dit Laf en éloignant John. Je rigole.
«Ok, je prends note.» Nous continuons de discuter jusqu'à ce que je vois ma maison.
«Au revoir les gars!» les gars dis-je avant de rentrer. Il me font un signe de la main, avant de partir.
Maintenant
Je vais lui demander de sortir avec moi. J'ai aussi envie de lui parler de ce que j'ai vu de Reynolds et lui.
Thomas POV
J'ai tellement envie que James s'inquiète aussi pour moi.
Pendant que tout la classe écoutait la discussion de Aaron et Reynolds, beaucoup de gens en commencer à parler même le professeur était perdu. Il arrête le film.
«C'EST TOI QUI M'A FRAPPÉ!!! JE T'AI VU!!!» Crie James. Tout le monde a eu peur en entendant la voix de James Reynolds crier.
«Ah bon? Je t'ai frappé? Mais pourquoi je t'aurais frappé, hein?» Dit Aaron calmement.
Tout le monde est choqué qu'Aaron soit aussi calme.
«TU M'AS FRAPPÉ parce que je t'ai...eh...» James est à court de mots.
«Ohhhhhh Aaron la clashé !!!!» Dit Peggy.
«James, tu t'es battu avec presque tous le monde dans cette école et pour une raison que je ne comprends pas tu dis que c'est moi qui ta fait du mal. De 1) tu n'as aucune preuve, de 2) Ça pourrait être n'importe qui, de 3) Celà montre que tu t'es battu parce que tu n'es pas du genre à laisser des gens te frapper sans te venger et de 4) Tu penses vraiment qu'un type comme moi pourrais faire face à un type comme toi?»
«Ooouuuh!!! J'AURAIS PAS AIMER!!!» Crie Hercules.
«Ooooh!!! Ça fait mal» Dit Laurens.
«Bien Dit!» Dit Angelica.
«Reynolds est fini.» Dit James en rigolant. Son rire fait palpiter mon cœur.
Alex écouté attentivement ce qu'Aaron dit.
«Monsieur Reynolds je vous pris de vous expliquez.» Dit le directeur.
«Il n'a rien à dire!!!» Crie James.
«Game over.» Dit Laurens.
«Je...je...» Reynolds n'arrive pas à trouver une explication.
Il a eu un moment de silence
«Reynolds vous êtes collé 4 heures et vous aiderez les concierge à nettoyer l'école un samedi.» Dit-il froidement.
«OMG!!! J'ai jamais eu pire que ça!!!» Crie Maria.
«Je vais venir un samedi juste pour le voir.» Dit Charles en rigolant.
«Oh...Merde.» Dit Alexander.
«Aaron a gagné!!!!» Crie James.
«QUOI?!?!» Dit Reynolds en colère.
«SILENCE!» Dit le directeur.
«Le directeur crie encore plus fort que Herc!!!» Dit James. Tout le monde commence à rigoler.
«Hey!!!» Dit Hercules.
«Je suis vraiment désolée Aaron de vous avoir déranger, vous pouvez aller en classe, James va rester parler avec moi et...»
«Et quoi?» Dit Eliza.
«Pardon, monsieur.» Dit le professeur Washington.
«Qu'est-ce qui vous prend de m'interrompre, monsieur Washington?»
Après il n'y a plus rien.
«NOOOOON!!!! C'EST FINIS!!!!» Dis Maria.
«Le prof a tout gâché!!!» Dit Charles dégoûté.
«Maintenant!!!! C'est bon, je vous ai laissé parler et crier parce que de toute façon on ne pouvais pas regarder le film, maintenant prenez la fiche d'hier et ne faîtes plus de bruit et surtout pas quand Aaron et James reviendront!!!» Dit le professeur George. Tout le monde se tait et fait ce que le prof a dit.
Aaron viens et tout le monde commence à chuchoter.
*Saut de temps*
Quand s'a à sonné, James était inquiet pour Aaron. Il s'est dirigé vers Aaron avec les autres. J'étais un peu jaloux qu'il s'inquiète pour lui.
Il a même accompagné Aaron jusqu'à chez lui.
Je veux l'avoir près de moi.
«Thomas viens manger.»
«Je n'ai pas faim, Maman.» Dis-je me plongeant dans mon lit.
995 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
ФанфикThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...