*Vendredi*
James POV
«Maman! Pourquoi tu veux remettre de la pommade sur mes cheveux???» Je demande ennuyé.
Ma mère m'a mis un produit qui fait pousser les cheveux. Il me l'a mise que d'un côté, pendant plusieurs jours. Maintenant, j'ai comme une sorte de frange.
«C'est bon, James. C'est la dernière fois.» Dit-elle.
Elle me fait signe de m'asseoir. Je le fait et attend que la pommade passe sur mes cheveux.
«Eleanor! Tu en as assez mis.» Dit mon père abasourdi.
Mon père n'aime pas que ma mère me fasse pousser les cheveux...sûrement parce qu'avant, quand je me baggarais, J'avais les cheveux un peu plus long.
Ma mère soupire.
«Viens dans la salle de bain.» Dit ma mère.
Je me mets au bord de la baignoire. Ma mère me lave ma frange en mettant plein d'autres produits.
*43 minutes plus tard*
Ma mère me sèche ma frange avec mon linge.
«Je peux le faire moi-même.» Dis-je en boudant. Ma mère rigole.
«Si tu le fais tes cheveux seront désordonnés.» Dit-elle. Je boude, mais la laisse faire.
Quand elle a fini, je sors de la salle de bain et va dans ma chambre pour vérifier que j'ai mis tout mes affaires dans mon sac et ma valise.
«James?» Demande ma mère.
«Tu aimes quelqu'un?» Demande-t-elle. Je la regarde surpris.
«Pourquoi cette question?» Je demande. Et pourquoi maintenant???
«Avant de partir, je t'avais entendu parler avec quelqu'un au téléphone.» Dit-elle.
«Et????» Je demande.
«Tu l'aimes.» Dis-elle. Je détourne mon visage pour qu'elle ne me voit pas rougir.
«Alors c'est qui? C'est un garçon ou une fille?» Demande-t-elle.
Je leur avais avoué ma sexualité, il y a longtemps, car je ne voulais rien leur cacher. Je suis Bi. Mon père a été très affecté par cette nouvelle, mais il a finalement accepté en voyant mes bonnes notes. Ma mère n'en voyait aucun inconvénient avec ça. Je ne l'ai pas avoué à Thomas de peur qu'il me voit mal quand il m'a demandé pour ma sexualité. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un monstre.
«Secret.» Je dis en lui souriant. Elle rigole avant de me faire un clin l'oeil et de partir.
*Saut de temps*
Nous avons posés nos valises devant la porte. Je vais dans ma chambre et regarde mon téléphone.
La photo de Thomas et moi est mon nouveau fonds d'écran. Je n'arrive pas à ne pas sourire en la regardant.
Mon téléphone vibre. J'ai reçu un message de....Tommy chou.
Tommy chou:
Jemmy est-ce que tu m'aime toujours?
Jemmy♡♡♡:
C'est quoi cette question ? XD
Tommy chou:
Répond à la question. 😡
Jemmy♡♡♡:
Tu connais déjà la réponse.
Tommy chou:
Tu ne m'aime plus??? 😢
Jemmy♡♡♡:
NOOON! Pourquoi tu dis ça??? 😲
Tommy chou:
Je rigole, je sais que tu m'aimes. XD
Jemmy♡♡♡:
Je me vengerai. 😊
Tommy chou:
Non.
Jemmy♡♡♡:
Oui.
Je rigole.
Jemmy♡♡♡:
Tommy chou, tu manges bien?
Tommy chou:
Oui
Jemmy♡♡♡:
Tu me mens? 🙁
Tommy chou:
Non pas du tout.
Jemmy♡♡♡:
Si tu me mens tu auras un bisou.
Jemmy♡♡♡:
Mais si tu me dis la vérité tu en auras plus. 😙
Je rigole en voyant ce que j'ai envoyé.
Tommy chou:
James j'ai une chose sérieuse à te dire.
Jemmy♡♡♡:
????
Tommy chou:
J'ai grossi.
Jemmy♡♡♡:
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS !!!! Je savais que tu allais prendre du poids.
Tommy chou:
Comment tu peux le savoir??? Tu ne sais même pas si je mange correctement.
Jemmy♡♡♡:
Tommy chou, je blaguais. Après t'avoir vu manger ce que je t'avais préparé dans notre dortoire, je savais que ton corps aller changer. XD XD XD
Tommy chou:
😝
Jemmy♡♡♡:
😘
Tommy chou:
Tu m'aimes toujours, même avec mes kilos en trop?
Jemmy♡♡♡:
Tu es vraiment le meilleur pour les questions stupide.
Je t'ai dit que je t'aime comme tu es. Ce n'est pas parce que tu as pris du poids que je ne vais plus t'aimer. Et en plus tu dis que tu as grossi, mais moi tu me verras grossir tout le temps, même avec mon régime.
Tommy chou:
Je t'aime tellement Jemmy. 💗
Jemmy♡♡♡:
Arrête de dire n'importe quoi.
Jemmy♡♡♡:
C'est moi qui t'aime le plus. 💗💗💗💗
Tommy chou:
Toi, stop avec tes blagues. Tu m'as fais peur.
Jemmy♡♡♡:
Bye mon Tommy chou.
Tommy chou:
Bye my sunshine.
Je rigole et éteint mon téléphone.
Je t'aime Thomas.
736 mots
VOUS LISEZ
Je T'aime, Mais Toi? (Jeffmads/Hamburr)
FanficThomas Jefferson est un garçon très populaire, beau et élégant. Il n'aime pas vraiment sortir, mais son amie, Maria lui demande de l'emmener à la Polymanga (en Suisse), qu' il accepte. Il ne savait pas qu'il croisera un garçon qui changera à tout j...