Chapitre 12.

4.1K 167 36
                                    

Je me retrouve dix minutes après le départ de l'agent de police sur le lit de Sangster, les mains attachées aux barreaux du lit au dessus de ma tête. Il me surplomb, un sourire satisfait étire ses lèvres parfaites.

Il a objectivement une beauté incroyable, à condition bien sûr d'aimer tout ce qui est trop beau pour être vrai. Avec sa chevelure blonde vénitienne, couleur ocre. Ainsi que ses yeux d'un marron foncé, intense. Paraissant plus ou moins clair dépendament de la luminosité, ses traits extrêmement fins et délicats. S'il arrêterait de froncer les sourcils tout le temps il serait encore plus beau, mais c'est peut-être seulement dans sa nature d'avoir toujours l'air renfrogné.

- Tu sais ce que je vais te faire Emma ? Est-ce que tu sais ce que je vais te faire ?

Il sort deux minutes de la pièce (minutes qui me parut une éternité) et revient avec une cravate à lui, de couleur bleue.

- Il est temps d'éteindre la lumière bébé, dit-il en plaçant la cravate sur mes yeux.

Je ne vois plus riens. Non seulement je ne peux pas bouger, mais maintenant en plus je ne voyais plus riens.

- Ça te dérange si je met un peu de musique bébé ? Je reviens je vais chercher mon téléphone.

Je l'entend quitter la pièce et revenir quelques secondes plus tard, j'entends alors une musique, et la voix douce du chanteur se fit entendre.

I know you want your money, girl
'Cause you do this every day, okay
The way you doubt your feelings
And look the other way.

Je sens qu'il me caresse le ventre du bout des doigts, des caresses douces et agréable.

- Ne bouge pas bébé, si tu bouge tu as la fessée.

Well, it's something I relate to
Your gift of nonchalance
Nobody's ever made me fall in love
With this amount of touch

Je sens qu'il enlève mon pantalon et ma culotte, et sa main vient caresser mon intimité. Je sursaute et gigote.

- Qu'est-ce que je t'ai dit ? Tu bouge encore et tu as la fessée.

I'm not a fool
I just love that you're dead inside (That you're dead inside)
I'm not a fool, I'm just lifeless too
But you taught me how to feel
When nobody ever would (Nobody ever would)
And you taught me how to love
What nobody ever could

Quand soudain je sens quelque chose de humide venir me chatouiller... .

Je gémis, je gigote dans tous les sens et tire sur mes liens tellement que c'est bon.

- Je t'ai dit quoi ? Fit-il.

- De... De ne pas bouger...

- Et tu as bougé, donc tu vas avoir la fessée.

Adjugé Vendu ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant