Epilogue : Une déclaration.

3.2K 148 46
                                    

Deux mois plus tard. Je vis chez mon père à présent, et je n'ai jamais été si heureuse, c'est un vrai papa poule. J'ai même réussi à trouver un travail, dans un petit restaurant branché de Londres. En tant que serveuse. Je compte bien sûr avoir mon propre restaurant un jour, parce que la cuisine c'est ma passion, mais il y a un début à tout.

Je rend visite à Thomas au moins une fois par semaine, il a l'air de se porter mieux, c'est comme si il soufflait enfin. Bon à chaque fois je fini dans son lit, mais je n'y peux rien il a ce pouvoir sur moi, le pouvoir de m'enflammer avec ses iris sombres et son beau sourire.

Il me tient par les ovaires ce con.

J'avais essayé d'en parler à Éloïse, la petite amie de Dylan, parce que on est très proche et que je sais que je peux tout lui dire.

- T'es amoureuse ma belle, ça arrive de tomber amoureuse de son bourreau c'est pas la mer à boire, disait-elle ce jour-là lorsqu'on se parlait au téléphone.

- De un, je ne suis pas amoureuse, de deux, il n'a jamais été mon "bourreau" pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas le prendre pour un monstre mais au contraire à le traiter avec un peu de compassion ? Même Dylan qui était supposé être son meilleur ami aujourd'hui il refuse de lui parler, Thomas est quelqu'un de bien, simplement quelqu'un qui a souffert, dis-je.

- Et si lui était amoureux de toi ? Demande-t-elle.

- C'est pas possible, dis-je.

- Pourquoi cela ?

- C'est Thomas Sangster, il ne sait même pas ce que c'est que l'amour, il n'y a que le sexe pour lui.

- Comment tu peux en être sûre ? Tout le monde change.

- Pas lui, dis-je catégorique.

- Bien, je dois te laisser j'ai envoyé Dylan me chercher des cerises et il est de retour.

- Éloïse t'es consciente que c'est pas la saison ?

- Je sais mais j'en avait envie, bisous !

Elle raccroche. Je me couche sur mon lit avec encore plus de questions qu'avant.

Génial.

C'était jeudi soir, je rentrais du travail quand je reçois un SMS de Thomas.

Thomas :
Je ne comprend pas comment ça a pus arriver.

De quoi il parle ? Je décide de lui répondre :

Moi :
Que se passe-t-il Thomas ?

Deux minutes plus tard il me répond :

Thomas :
Je t'en prie Emma, viens. Tout de suite.

Ça a l'air grave.

Moi :
Bouge pas j'arrive.

Je met ma veste et sors de chez moi. Je marche vite car il commence à faire nuit et arrivée devant chez lui je sonne à sa porte. Il met pas longtemps à m'ouvrir.

- Entre, dit-il.

Il me laisse entrer.

- Qu'est-ce qu'il se passe Thomas ? Demandai-je.

- Je peux pas, je peux pas le garder pour moi plus longtemps, dit-il.

Il passe ses mains dans ses cheveux, puis sans prévenir explose en sanglot.

- Hey Thomas qu'est-ce qui se passe ?

Je me rapproche de lui et passe ma main dans son dos, il me repousse violemment.

Adjugé Vendu ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant