Chapitre 31

1.6K 136 29
                                    

Croire au monde des licornes c'est se jeter dans la gueule du loup qui lui existe vraiment

Flashback, 6 mai

- Descends de la table, espèce d'idiot ! criait Kyle à son ami Jérémie qui se déshabillait lentement sous les acclamations encourageantes de la foule.

Je regardais Romane qui dansait à côté de moi en rigolant, sa robe blanche contrastant avec toutes les couleurs de la fête. Elle était tellement unique, c'était une amie en or, pensais-je à l'instant. Ça m'est souvent arrivé de la regarder et de penser à quel point j'étais chanceuse d'avoir une fille aussi bien à mes côtés, une amie qui avait la joie de vivre et le cœur aussi blanc que sa robe.

- Le caleçon ! Le caleçon ! s'acclamait la foule devant l'hésitation de l'apollon à moitié nu.

- Il ne va pas faire ça ? s'exclama Romie en me regardant, le visage blême.

Un sourire Colgate apparut sur mes lèvres. Mais bien sûr que cet idiot allait le faire, car il vivait pour l'attention. Contrairement à ses deux autres amis d'enfance, Jérémie était un clown dévoué. Je levais les yeux au ciel lorsque j'aperçus Kyle monter à son tour sur la table pour tenter d'arrêter son ami alors qu'il était déjà à moitié saoul.

- Jérémie ! Jérémie ! s'exclama alors la foule, s'attendant à ce que ce dernier se déshabille aussi.

Mon regard dévia vers Louis Bohems, son regard ne se détachant pas de mon corps. Je frissonnais, inconfortable, son aura me persuadant qu'il avait de mauvaises intentions. Il allait devoir accepter le fait que je ne voulais pas de lui. Il était tellement instable comme personne, il ne m'aimait pas, il aimait mon image. Il aimait se vanter d'être le petit ami de Cécilia Edmonton. Et je l'avais su depuis la première fois où il m'avait déclaré sa flamme. Énervée qu'il réussisse à me perturber autant, je tirais Romie par la main et l'entraina sur la table où les deux garçons dansaient maintenant. La foule de jeunes saoule commença à nous acclamer et je commençais à me déhancher sur Kyle, devant le regard crispé de Bohems.

- Qu'est-ce que tu fais, Célia !, me gronda Romie, en regardant la foule sans savoir quoi faire.

Jérémie lui prit alors la main, la faisant tournoyer sur elle-même.

- J'en connais une que son frère va tuer, ricana-t-il.

Je palis en regardant Romane, pensant à ce qui m'attendais si Nolan apprenait ce que j'avais fait ce soir. Elle crispa les poings avant de les détendre et à ma grande surprise, de me faire un clin d'œil.

- Eh Jérém !, cria-t-elle.

Il se retourna vers elle, son rictus toujours en coin. Elle fonça alors vers lui pour l'embrasser avec fougue, à la surprise de tout le monde. Mes yeux s'écarquillèrent d'étonnement tandis que Jérémie bougeait également ses lèvres, le choc s'étant dissipé de son visage pour laisser place à une fougue inimaginable. Elle se retira alors d'un coup sec, les joues rouges, réalisant finalement ce qu'elle avait fait et prononça des paroles bredouillantes qui me firent éclater de rire.

- C'est toi que ... que mon frère va tuer maintenant si tu lui dis que je suis venue à cette soirée.

Bingo ! Romane venait de faire un coup à la Cécilia et il fallait fêter ca pensais-je en me déhanchant autour de Kyle.

Bingo ! Romane venait de faire un coup à la Cécilia et il fallait fêter ca pensais-je en me déhanchant autour de Kyle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cicatrisés par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant