Chapitre 4

1.7K 103 71
                                    

- Et c'est quoi ? demandai-je, sceptique.

- Comme tu peux le savoir, je ne sais pas trop si tu le sais ou pas mais bref, donc, la kpop est en pleine expansion. Nous avons donc un nouveau rituel avec les étrangers qui viennent travailler ici.

Tout en me parlant, nous sommes retournées dans la salle à manger et elle a allumé une enceinte.

- Nous leur faisons donc un petit test de culture sur la kpop, continua-t-elle. D'ailleurs, tu connais ?

- Tu rigoles j'espère, mais je suis là plus grande fan de kpop que tu as pu rencontrer, je connais toutes les chorégraphies des chansons par cœur !

- Attends, tu crois vraiment que je vais te croire ?

Je lui prends l'enceinte des mains et je la connect à mon portable, puis je lance, pour commencer, un basique, Fire des BTS, l'une des première chorégraphie que j'ai apprise. Puis après je mets Ddu-du-ddu-du des BlackPink.

-Ah bah ça alors, s'exclama-t-elle, c'est bien la première fois que je vois ça ! Alors maintenant, mets ta chanson préférée des BTS.

Je lance donc Fake Love, ce n'est pas ma préférée mais elle en fait partit.

Quand Seo Woo me demande ma chanson préférée de TOUS les temps, je mets sans AUCUNES hésitations Voices des Stray Kids, mon groupe préféré. Cette chanson me transporte, en un mot je l'ADORE !! Je fais un peu de la chorégraphie de Han et Chang Bin, mes deux bias, qui sont les rappeurs.

A la fin, je suis totalement essoufflée et je vois que Seo Woo me regarde avec des grands yeux.

- Sérieusement, Voices des Stray Kids... MAIS C'EST MON GROUPE PRÉFÉRÉ !!!!! crie-t-elle.

Je décide donc de finir avec My Pace des Stray Kids et, lorsque c'est le refrain, on saute, on danse et on gueule comme deux gamines dans toute la pièce. Après ça, on sort du bâtiment en parlant toutes les deux de nos bias. On traverse ensuite la rue vers un immeuble, assez grand mais pas assez pour en faire un gratte-ciel. Il est assez moderne et Seo Woo me fais monter au dernier étage, le 16eme.

- Mon père a décidé de marqué le coup en te mettant au dernier étage, le meilleur, dans l'appartement juste en face de celui de l'acteur principal, m'explique-t-elle. Ah oui, et, l'immeuble a été privatisé par mon père, il n'y a que le staff qui habite dedans.

Seo Woo me fait ensuite rentrer dans l'appartement. Il est magnifique, assez spacieux, avec un grand salon, une petite cuisine. Seo Woo me dit qu'elle ne me servira pas beaucoup car tous les jours, tous les repas sont servis dans la salle à manger commune. Il y a aussi une chambre avec salle de bain et dressing pour moi et une chambre toute simple si je veux inviter quelqu'un.

- Bon... je crois qu'on a fais le tour... finir Seo Woo. N'hésite pas à me rendre visite si tu as des questions, j'habite juste à côté, dans le grande maison au portail noir. Je te laisse t'installer, le repas est servi vers 19h30, mais il faut y être vers 19h20~25. Bon, ben .... à toute Ivy !

-



Donnez moi votre avis en commentaires !!!

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant