Chapitre 20

1K 63 22
                                    

Je pense que vous avez devinez qui s'avance vers moi. Pour ceux qui n'ont pas trouvé voici quelques indices:
-c'est un couple, un homme et une femme
-ils ont l'air autoritaires
-je priais pour qu'ils ne reviennent pas
-Taehyung aussi
-et enfin je sors avec leur fils.

Trouvé ? Et oui, M. et Mme Kim.

- Bonjour Ivy. Comment ça va ? demande la femme.

- Je...Euh.... eh bien comment dire que...

- C'est bien ce que je pensais. Tae t'as parlé de nous n'est-ce pas ? C'est bien ce qu'il me semblait. Ne t'en fais pas, on sait déjà que ce que nous avons fait est horrible, pas besoin d'en rajouter une couche.

- Pas besoin de vous apitoyer sur votre sort, dit Tae, vous avez que ce que vous méritez. Qu'est-ce que vous venez faire là ?? Je croyais avoir été clair la dernière fois.

- On aurait besoin de parler avec ta petite-amie... lui répond son père.

- QUOI ?! Même pas....

Je coupe Tae.

- J'accepte.

Ses parents ont l'air soulagé et peu surpris que ce soit moi. Je les suis dans une petite pièce que je n'avais jamais remarqué, malgré toutes les protestations de Tae.

- Ai-je tort en disant que Tae t'as parlé de notre petite discussion de la dernière fois ?! me demande la mère de mon petit-ami.

- Il n'en a pas eu besoin, j'ai tout entendu et Tae m'a ensuite raconté le pour quoi du comment.

Les Kim baissèrent les yeux, sûrement honteux de leur passé.

- Ne vous en faite pas, je ne vais pas  vous faire la morale, même si je trouve que ce que vous avait fait est impardonnable. Mais malgré tout, j'essaye de me mettre à votre place, ce qui n'est pas très facile. Je ne sais pas ce qui vous motivait à l'époque mais je pense sincèrement que vous avez pu changer. J'aurai juste besoin d'éclaircir un point avec vous.

- Vas-y, nous t'écoutons, me répondit-elle.

- Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai entendu votre discussion avec Tae, notamment cette histoire d'aménagement. Contrairement à ce que vous devez penser, je ne vais pas vous dire qu'il aurait fallu en parler avec Tae avant, même si je le pense, non, je voulais juste vous prévenir que tout ça n'aura finalement servi à rien.

Je commençais à voir de l'incompréhension sur leurs visages. J'ai donc poursuivi.

- Même si c'était pour faire plaisir à Tae, sachez que ça ne l'enchante pas le moins du monde. Mais je ne suis pas là pour vous faire la morale. Je voulais donc vous dire que j'étais française. Vous aviez dû vous en rendre compte, ça se voit que je ne suis pas asiatique ! Donc, comme je suis française, j'ai une famille en France et je repars là-bas demain ! Je suis encore désolée pour vous que toutes vos négociations n'aient abouti à rien !

Contrairement à ce que je pensais, aucune réaction de leur part. Étrange...

- Ne t'en fais pas ! Tout ça n'aura pas servir à rien. Sache qu'après notre première visite, nous nous sommes renseignée sur toi. Ta famille est au courant que tu ne rentreras que dans 2 mois.

- Pardon ?! m'exclamai-je.

- Demain, une voiture t'amènera chez Tae et les BTS, tu y resteras 2 mois, tu pourras découvrir leur agence, tu les accompagneras en concert etc... Ça ne te fais pas plaisir ?!

Je commençais à comprendre pour quoi Tae ne les aimait pas ! Ils étaient si intrusifs ! Je n'en revenait toujours pas, ce n'est pas du tout ce que je voulais !

- Nous nous excuserons juste sur un point : les BTS sont bien évidemment au courant de ta venue mais ils savent aussi que c'est grâce à nous. Et les BTS nous détestent. Tes premiers jours au sein du groupe seront certainement difficiles, nous nous en excusons d'avance. Mais sache que l'on ne veut que le meilleur pour notre fils et que si par malheur quelque chose se passait mal, tu serais directement renvoyée en France. Comprends-tu notre décision ?

- Je.... eh bien ça fait beaucoup de choses à la fois ! Mais sachez que tout se passera bien, j'en suis convaincue. Maintenant que tout est dis, je vais devoir vous laisser.

Je m'inclinai devant eux et je sortis de la pièce. Je tombai nez à nez avec Tae, qui se tordait les mains de stresse.

- Eh bien... commençai-je.

- J'ai tout entendu, désolé. Mais tu vas vraiment rester ?? Pour moi ??

Je hochais de la tête. Tae me sauta pratiquement dans les bras. J'entendis la porte derrière moi s'ouvrir et je cru comprendre que les parents de Tae essayaient de partir le plus discrètement possible. Raté.

Après quelques minutes à parler de notre séjour à venir, j'ai sauté sur le dos de Tae et nous avons couru dans tous les sens, excités par le fait de rester ensemble pendant encore 2 mois. Nous sommes sortis du bâtiment et nous avons commencé à faire la course dans les escaliers de l'immeuble. J'étais devant jusqu'à ce que Tae accélère, arrive, derrière moi et nous fasse tomber par terre. On rigolait tout ce qu'on savait. Tae était au dessus de moi et il vint se coller à moi quand on entendis un petit hum hum, vous savez le genre de hum hum gêné. Nous avons levé la tête. On ne s'était pas rendu compte mais il y avait un monsieur qui rigolait un peu en nous regardant.

On s'est excusé. Une fois le monsieur parti on a recommencé à courir avant d'arriver en haut. Tae était devant moi. Il ouvrit l'appart et il partit dans je ne sais quelle pièce, sans un bruit. Je n'ai pas fait de bruit non plus quand je l'ai senti m'entourer par l'arrière et me porter jusqu'à notre chambre. Je me débattais comme je le pouvais, en donnant des coups de pied en l'air, ce qui servait strictement à rien car Tae était hors de ma portée.

Tae me jeta ensuite sur son lit et on s'amusa, en rigolant comme des fous jusqu'à la fin de la nuit....

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant